LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Comme vous pouvez le constater Sylvin Stimulituref a poster une candidature. Je vous invite a voter & surtout a justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.

Dernière édition par Gwemx • Fear le 12.03.12 23:50, édité 1 fois

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Malgré son Jeune age je vote Oui. Pourquoi ?¿? Candidature soignée, jolie. C'est tellement rare des candidatures comme ca. Exp SC : Il a une certaine expérience qui ferais du Bien a la Guilde. Les perso qui nous faut. Avec des rangs pas mal. ;] Donc une période de test ne nous tuera pas.

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
je vote non par pur esprit de contradiction avec Gwen! :D (non pour moi c'est bon! :) je vote un non-oui.

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Je vote NON, il a 15 ans.

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Bon pour une fois j'vais dire quelque chose^^
Même si il à 15 ans il à l'air sérieux et motivé donc je suis pas contre une période de test.
Pour moi c'est oui :)

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Je vote NON, il a 15 ans.


Tu ne pense pas que tu es un peu sévère?

Pour ma part je vote oui, il a fait une belle candidature, il est expérimenté dans le jeu. Le fait qu'il ait 15 ans n'est qu'un détail, il a l'air mature pour son age. Et puis il a l'air sympas a première vue ^^

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Oui , même raison que précédemment...

Semble sérieux ...
Expérimenté et tout et tout.

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Je le connais car je l'ai déjà runné et sympa et bonnes connaissances de jeu donc oui pour la période de test :)

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
je vote oui pour la période de test
belle candidature soignée(c'est rare),connaissance du sc et perso qui vont avec.
Pantoufle c'est vrai qu'il n'a que 15 ans mais on a vu des présentations de personne, d'age dit mure ,bien plus bâclée que cela.
Il m'a l'air sérieux et taki a déjà joue avec lui et on a donne un avis positif.Donc donnons lui sa chance

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Moi j'aime bien ! Je vote oui, parce que certes, il à 15 ans, mais il a pas l'air d'être un pyj non plus quoi. Par exemple, ma frangine a 15 ans, et elle est grave mature et elle écrit super bien. Et je la kiffe, voyez? Je m'égare un peu je crois, mais bon. Moi je vote oui, a pire, on pourra le dégager. =)

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
Oui pour les mêmes raisons, et aussi parce qu'il a été chez les ArSV :D

descriptionCandidature - Sylvin Stimulituref • Accepté EmptyRe: Candidature - Sylvin Stimulituref • Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum