LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF EmptyDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF

more_horiz
Tuto sur le VSF, l'un de mes donjons "sc" préféré. "Sc" car au contraire des autres sc pas besoin de bu ni consets. Le VSF s'effectue au BAGNE DES ESCLAVAGISTES a l’étage de Thommis : Il faut avoir fini Gw:En pour pouvoir y accéder.

La team se compose de 4 membre fixe et de 4 membre pouvant être inter-changé.

Les 4 membres fixe étant :
→ Le runneur ou perma joué par un :A: et si très bon par un :El: ou :R: (besoin de pcons pour ces deux classes)
→ Le bip joué par presque toutes les classes mais de préférence un :N: :)
→ Le fs joué par un :Rt: ou :R:
→ Le hb joué par un :M: obligatoirement

BUILD membres fixe & Explications

Le perma :
Spoiler :


Le BiP:
Spoiler :


Le FS
Spoiler :


Le HB:
Spoiler :


BUILD 4 membres restant

4 dégâts, il existe tout pleins de combinaisons possible et qui marche. Les plus joués étant :
→ :M: ou :Env: RoJ
→ :El: feu, terre
→ :Env: keystonne, pannique, instab, afflux,...
→ :N: FoC, SS

Donc vous l'aurez compris tout plein de builds existent pour les 4 dégâts.

→ :M: / :Env: RoJ
Spoiler :


→ :Env:/ :M: RoJ
Spoiler :


→ :Env: Keystone
Spoiler :


→ :Env: Panic
Spoiler :


→ :Env: Afflux
Spoiler :


→ :Env: Barbecue
Spoiler :


→ :El: Feu
Spoiler :


→ :El: Terre
Spoiler :


→ :N: FoC
Spoiler :


→ :N: SS
Spoiler :


PS : Il reste encore quelque truc à finir et build à mettre à jour & tout sera bon ;] D'autres builds existent, je ne les ai pas tous mis, j'ai mis que les "principaux" et les plus jouer. Je mettrais quand le tuto sera fini des builds plus spéciaux pour ceux qui ne peuvent pas jouer certains des jobs :) Pour toutes questions, teach,... hésitez pas à me mp Sourire IG : Assassin imortel

BUILDS : "Parce que moine c'est nul & que perma c'est trop dur"
Spoiler :


Dernière édition par assassin[FEAR] le 01.04.12 20:44, édité 12 fois

descriptionDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF EmptyRe: DONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF

more_horiz
en necro je rajouterais un build ss, car pas d'anti malé dans cette partie du bagne et un ss sur thommis, c'est bon Sourire
en env, un combo cauchemard éthéré (luxon) + cri de douleur,( lancier) idem : pas d'anti malé en face

descriptionDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF EmptyRe: DONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF

more_horiz
Assassin faudrait penser a finir ton Tuto Roll Eyes

descriptionDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF EmptyRe: DONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF

more_horiz
Woep désolé pas trop eu de temps en ce moment =S j'ai juste un problème avec les images, ils me disent qu'il n'y à plus de place normal ou petit bug?

descriptionDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF EmptyRe: DONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF

more_horiz
Stop les pièces Jointes ! Lol

descriptionDONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF EmptyRe: DONJON SC - BAGNE DES ESCLAVAGISTES • VSF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum