LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionBAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS EmptyBAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS

more_horiz
Teambuild

https://fear-and-co.forumgaming.fr/t1357-donjon-sc-bagne-des-esclavagistes-o-duncan

C'est ici qu'on en cause :Clin:

descriptionBAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS EmptyRe: BAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS

more_horiz
Moi je ne suis pas d'accord ! enfin si ya juste une comp que je changerai : échange sur le A/E

C'est bien quand tu fais solo, mais avec 7 A/P qui ont échange, sachant qu'il y a entre 0 et 4 esprits de desenchant devant duncan, je trouve ça useless de garder cette comp sur le A/E, autant prendre un truc pour regagner de la vie ou prendre moins de dégât :

Echapatoire obscure qui peut aider à desaggro les nains, car repliez vous + echapatoire ils désaggro direct
Echapatoire d'ebon, permet de te tp sur un A/P qui est devant, pas mal aussi
ou simplement une regene quand sanctuaire de l'ombre.
Si EXP, un FH peut permettre d'aller encore plus vite.

descriptionBAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS EmptyRe: BAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS

more_horiz
Mumu [Fear] a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord !

Hé oh me cris pas dessus ! :Lol:
Mumu [Fear] a écrit:
enfin si ya juste une comp que je changerai : échange sur le A/E

C'est bien quand tu fais solo, mais avec 7 A/P qui ont échange, sachant qu'il y a entre 0 et 4 esprits de desenchant devant duncan, je trouve ça useless de garder cette comp sur le A/E, autant prendre un truc pour regagner de la vie ou prendre moins de dégât :

Echapatoire obscure qui peut aider à desaggro les nains, car repliez vous + echapatoire ils désaggro direct
Echapatoire d'ebon, permet de te tp sur un A/P qui est devant, pas mal aussi
ou simplement une regene quand sanctuaire de l'ombre.
Si EXP, un FH peut permettre d'aller encore plus vite.

A voir oui. Moi je connais pas. J'ai juste chercher les builds.

descriptionBAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS EmptyRe: BAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS

more_horiz

descriptionBAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS EmptyRe: BAGNE DES ESCLAVAGISTES - DUNCAN • DISCUSSIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum