LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Donjon] Arah P4 Empty[Donjon] Arah P4

more_horiz
Bonsoir à tous , Dimanche 1er Février à 15h ( l'heure pourra varier suivant la disponibilité des personnes souhaitant le faire ) j'organise un Arah P4 découverte .

Si vous souhaitez faire votre Maitre du Donjon et qu'il vous manque celui ci c'est le moment , ou tout simplement connaitre ce chemin du donjon Arah .

Que vous soyez nouveaux joueurs ou revenez d'une longue pause vous êtes les bienvenues .Toutes personnes/classes sont acceptés du moment que votre perso soit lvl 80 et stuff en exotique minimum !

La durée du donjon reste indéterminée , cela dépendra de la composition du groupe etc etc , mais compté au moins 2h pour faire le chemin ( si vous avez un voleur disponible la durée baissera nettement puisqu'on pourra faire les phases de rush plus facilement )

Donc voilà , c'est à vous de voir , c'est moi qui essayerai de vous expliquer le donjon.

Pensez à vous inscrire en me mp/courrier/forum ou en demandant à Gwen ou autres officiers de vous mettre sur la liste en précisant votre classe que vous comptez utilisé ( de pref celle que vous maitrisez le mieux )

En espérant que vous serez motivés Tire la langue

N'hésitez pas à vous inscrire même si la team est full , je ne suis pas le seul à connaitre ce chemin et si on a assez de monde on pourra organiser deux groupes .
Sinon je reorganiserai un P4 pour ceux qui ne l'auront pas fait :)

Inscrit :

- Kharahn/Swormaz Guerrier
- Fhaya Gardien
- Alicia Delamoria Guerrier
- Obidoss Rodeur
- Syel Bloodfang Guerrier

Dernière édition par Kharahn le 31.01.15 23:06, édité 4 fois

description[Donjon] Arah P4 EmptyRe: [Donjon] Arah P4

more_horiz
je suis d'accord pour la découverte du P4 mais je sens que ça va être chaud pour moi je ne connais même pas les autres Roll Eyes mais avec mon rôdeur je serais à distance^^.

description[Donjon] Arah P4 EmptyRe: [Donjon] Arah P4

more_horiz
D'ac pas de problème , je suis la pour expliquer ;) je te rajoute.

description[Donjon] Arah P4 EmptyRe: [Donjon] Arah P4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum