LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Bonjour, moi c'est Stain, my name is Stain! Ah non, mince... Bon sinon, trève de papoteries et autres jacasseries! Moi c'est Damien, 20 ans théoriquement le 17 aout, 5 ans d'âge mental, et je me connecte quand j'ai des moments de libres, c'est assez fréquent on va dire! Sinon j'ai l'intention de devenir mannequin et je dominerai le monde avec mon Froggy ! =P

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? 6596 heures et 20 minutes! Ah non, 21 minutes maintenant! Sur 65 mois.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : J'ai fréquentées quelques guildes les FUB, les AofT ou AotF j'ai un doute... et je suis resté pendant quasiment 3/4 ans chez les NEK avant de venir chez les Fear!
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 50/50! I'm Ugly and I Know It!

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? 10 min!
→ Guildes Fréquentées: Aucune, mais j'hésite entre les FEAR et les FEAR...
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Ben, parce que!
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non, personne ne voulait de moi...
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Je ne sais pas.
→ Quelle est votre serveur ?¿? La Mer de Jade!
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Ce seront toutes des bimbos (ah non en fait...)
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? Surement un Necro ou un Gardien.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'ai été recruté et violenté un soir de juin alors que j'allais gentiment terrasser Mallyx a coup de baguettes! Du coup, j'ai accepté l'invitation...
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Comme précisé plus haut, j'ai pas eu le choix! MDR
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? De la bonne ambiance, des gens sympas et pas non plus trop vieux... genre Angel va falloir songer à l'envoyer dans une guilde pour personnes âgées bientôt! =P Des gens qui sont aussi attentionnés, doux, chaleureux, aidants, avec une certaine idée de l'ordre et des règles, motivés... Et qui adorent rire!
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? De la bonne ambiance en disant des bêtisesssssssssssss!! Un certain professionalisme (non ça va, mes chevilles ne sont pas enflées merci de demander! xD), de l'amour, de l'entraide, et des bons petits plats de chez Maité! Akala Miam Miam! Et pusi surtout mes merveilleux chants polyglottes tout en canon!
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non, ça me permet d'avoir un public pour chanter! xD!
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non, je suis scotché dessus...
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Je peux avoir des chocobons et on peut recruter la guilde : Les Bisounours Sont Nos Amis [KISS] et on peut avoir un cochon volant rose sur la cape ? Dis ouiiiiii Gweeeeennnnnnn =D

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
20 ans théoriquement le 17 aout, 5 ans d'âge mental

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent.
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Sinon j'ai l'intention de devenir mannequin et je dominerai le monde avec mon Froggy ! =P

O M F G
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Non, personne ne voulait de moi...

Caliméro [ON]
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Ce seront toutes des bimbos (ah non en fait...)

Des Travelos ?
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Je peux avoir des chocobons et on peut recruter la guilde : Les Bisounours Sont Nos Amis [KISS] et on peut avoir un cochon volant rose sur la cape ? Dis ouiiiiii Gweeeeennnnnnn =D

Guilde : Inconnu. Le Cochon : OMG c'est laid ! Sinon on te compte parmi nous :D

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
MDR des Travelos! Ben un Asura femelle ou male, on voit pas trop la différence... Pareil pour les gros Charrs poilus!! Grrrrrrrrrr!

Et puis si cette guilde n'existe pas faut que tu la crée avec un compte secondaire, tu la fait grandir, et on l'invite dans l'alliance ok? =D

Et puis je m'en fou, je bouffe des cochobons en ce moment! Et toc! xD

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Oh non, tu seras là aussi dans GW2 ... ?

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Oh toi va boire ta Choppe de bière et go danser la Polka sur la table du bar hein!

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Ahah, la polka, oui, tutafait.

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
T'avais le choix entre la Polka ou le Strip tease, j'ai fait une réunion avec moi même et suite à un vote en interne la majorité à décider de mettre Polka! No Rage! xD <3 :mrgreen:

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Pourquoi strip tease omg...

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Rooooooooo fais pas ta prude, ça ne marche pas avec nous! Ben je ne controle pas forcément tout dans ma tête hein, ça se voit non?! xD!

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
1. Présentez-vous !
Et pusi surtout mes merveilleux chants polyglottes tout en canon!
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non, ça me permet d'avoir un public pour chanter! xD!



Moi je dirais plutôt des chants tous en carton
Et je pense que je n'irai plus sur le meme chan que pantoufle. =D

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Mouton soit pas jaloux parce que tu n'es pas expert en chants tyroliens polyglottes en one man show!

Je te préparerai une petite chansonnette avec des brebis pour quand tu auras passé ton bac! ça va déchirer grave! xD!

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
Et merde

On pourrait pas changer ce post pour :
"Qui est pour laisser pantoufle seul dans GW 2" ?
Faché Faché Faché

Spoiler :

descriptionPANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE EmptyRe: PANTOUFLE - OFFICIER • ACCEPTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum