LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyCandidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
Comme vous pouvez le constater Le Prix du Sang a poster une candidature. Je vous invite a voter & surtout a justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.

Dernière édition par Gwemx • Fear le 12.03.12 23:48, édité 1 fois

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyRe: Candidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
Bah, je sais pas trop... Ni oui, ni non, quoi. Donc, je vais pas trop me mouiller, je vais voter blanc.

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyRe: Candidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
Bon, pour moi c'est un peu la même chose que quand Mya s'est présentée: Je le connais depuis pas mal de temps, il était dans ma guilde, il participait souvent aux sorties et même si ici ses connaissances en sc sont plus à jour (je m'en occuperai) il reste un bon joueur :)

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyRe: Candidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
Allez je vote oui car il a pas l'ai bête après le kick ca existe Candidature - Le Prix du Sang • Accepté 2839888827

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyRe: Candidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
Oui pour les mêmes raisons que SeB. ;]

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyRe: Candidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
De même que Seb et parce que c'est aussi un ami à Livia donc bon... =)

descriptionCandidature - Le Prix du Sang • Accepté EmptyRe: Candidature - Le Prix du Sang • Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum