LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionElboracho : Accepté EmptyElboracho : Accepté

more_horiz
« Présentation. »

Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Salut, je m'appelle Théo j'ai 21 ans je vis en banlieue parisienne, dans le 95 plus exactement. Je suis actuellement étudiant en école de commerce ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre et je serai donc dispo au moins 2 soirs par semaine (en général plus car je ne compte pas les journées et les autres soirs potentiellement libres).

Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
J'ai commencé par joué à GW factions, à l'époque du bon vieux monastère de Shing Jea. J'avais un war, un nécromant, un moine. J'ai ensuite arrêté GW1 pour me lancer dans WOW.

J'ai commencé à la première version (niveau 60) jusqu'à wrath of the Lich King. J'ai fais énormément de pvp avant de m'intéresser au pve. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir bien explorer le contenu pve et d'avoir clean presque toutes les instances du jeu jusquà ICC.

Enfin, juste avant la sortie de GW2 je me suis replongé dans GW1 par nostalgie. J'ai refait la campagne de factions et presque fini celles de Nightfall et de Prophécie.

« GW2 & ... Vous. »

Depuis combien de temps y jouez-vous ?
1 jour.

Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Aucune.

Pourquoi les avoir Quittés ?

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Je dirais que je suis plus PvP mais le Pve m'attire énormément aussi

Vous impliquerez vous dans le McM ?
Le McM est l'une des raisons pour lesquelles j'ai trouvé que GW2 pouvait être un jeu de dingue... Donc la réponse est un grand OUI.

Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Pas encore de métier mais dans les MMO j'aime monter mes métiers et je suis disposé à en faire profiter pleinement la guilde.

Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade

Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Elboratcho: Voleur lvl 3
Pas grande chose à dire dessus encore mais il est disponible au minimum deux soirs par semaines (sans compter les journées)

Quel est votre personnage Principale ?
Elboracho Voleur

Quels sont vos objectifs ?
Explorer au maximum ce que GW2 a à nous offrir en termes de PVP comme de PvE, incluant donc bien sûr le McM
« DoA & ... Vous. »

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Par l'intermédiaire de Alex Harissa

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
L'envie de découvrir le jeu sous toutes ses formes et d'appartenir à une communauté.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
J'espère pouvoir bien me marrer et surtout pouvoir avancer en Pve et dans le McM.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Je pense pouvoir apporter une expérience assez complète des Mmo que j'ai obtenu en jouant 5 ans à WOW et 3 ans à GW. De plus, étant attiré par le up de métiers j'en ferais profiter la guilde autant que possible.

Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non

Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non

Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz
Welcome !

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz
Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex - Alex Envoute Gwen - Dollye Pranne - Linceul Petitemort ou Hades Styxx pour avoir une invitation.

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz
Ca marche ! Merci à bientôt IG ;)

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz
bienvenue

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz


« — Je te souhaite la Bienvenue parmi nous ;] J'espère que tu trouvera ton bonheur chez nous. & Afin d'avoir les accès je t'invite a faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations »

descriptionElboracho : Accepté EmptyRe: Elboracho : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum