LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionElboracho : Accepté EmptyElboracho : Accepté

more_horiz
« Présentation. »

Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Salut, je m'appelle Théo j'ai 21 ans je vis en banlieue parisienne, dans le 95 plus exactement. Je suis actuellement étudiant en école de commerce ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre et je serai donc dispo au moins 2 soirs par semaine (en général plus car je ne compte pas les journées et les autres soirs potentiellement libres).

Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
J'ai commencé par joué à GW factions, à l'époque du bon vieux monastère de Shing Jea. J'avais un war, un nécromant, un moine. J'ai ensuite arrêté GW1 pour me lancer dans WOW.

J'ai commencé à la première version (niveau 60) jusqu'à wrath of the Lich King. J'ai fais énormément de pvp avant de m'intéresser au pve. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir bien explorer le contenu pve et d'avoir clean presque toutes les instances du jeu jusquà ICC.

Enfin, juste avant la sortie de GW2 je me suis replongé dans GW1 par nostalgie. J'ai refait la campagne de factions et presque fini celles de Nightfall et de Prophécie.

« GW2 & ... Vous. »

Depuis combien de temps y jouez-vous ?
1 jour.

Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Aucune.

Pourquoi les avoir Quittés ?

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Je dirais que je suis plus PvP mais le Pve m'attire énormément aussi

Vous impliquerez vous dans le McM ?
Le McM est l'une des raisons pour lesquelles j'ai trouvé que GW2 pouvait être un jeu de dingue... Donc la réponse est un grand OUI.