LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  Empty[Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Yop
Alors Irl moi c'est Paul, 19ans et des poussières. Mes horaires de connexion sont variables mais en général vers 17h jusqu’à 23h voir plus après pendant les vacances y a pas vraiment d'heure mais en général ca fait du 10h-2h.

IG bha ca fait un moment que je joue pratiquement 5ans. J'ai fréquenté pas mal de guild comme les Aigles de Glaces, King of Freedom, Legion of Dead, Les Gardiens Du Feu Divin, Les Loups Du Feu Divin dans laquelle je suis resté presque 2ans. Après je suis arrivé dans la guild de Livia^^ pis je suis resté sans guild jusqu'a ce jour. Après y a pas toute les guild ou je suis allé car y en a je me rappelle plus le nom.
La seul que j'ai quitté c'est les Aigles de Glaces pour des point de vue différent avec le MG qui a eu une soudaine envie de point d'alliance et voulais qu'on pose des points des points et encore des point mais a l’époque c’était encore le bon vieux AvA ^^. Sinon les autres bha les King et Legion étaient des guilds d'amis qui on arrêté de joué et qui son tombé dans l’inactivité et j'ai quitté les Loups car la MG a deconnée Irl et elle est partie en vrille.

En ce qui concerne les perso j'en ai 10
Le Prix Du Sang mon premier mon unique mon chéri mon plus avancé il est R5 crème c'est mon Assassin mon perso principal. Rmax asuras lancier porteur nain avant garde norns. c'est le seul a avoir fini tous les jeux ^^
Ma Moine I Polo The Killer I Rg6 lancier et nain, Rg5 asuras et norn, Rg4 avant garde. fini Gwen et Fact et je l'avance pour finir Nf
Mon G, mon N et mon R sont pas grandement avancé des les jeux et titres par pur flemmardise mais ont aux zone elites Uw Fow Abime et Urgoz.
Apres j'ai une El pas du tout avancé juste crée pour le rg3 survivant pour panthéon avant nerf du titre, une Env en Eden lvl 15, un P lvl 20 qui me sers de mule n'ayant pas accroché de joué avec, un Rt lvl 3 crée il y a peu et un solt pvp.

[Recrutement] Le Prix Du Sang  Gw1-31611f6

J'ai decidé de vous rejoindre car j'en ai marre de joué seul dans mon coin, car y a Livia dans votre guild^^ et d'avancé mon A pour avoir le rg6 crème^^. Ce que je peux apporté bha je sais pas un membre en plus^^. Mumble me dérange pas plus que ca ^^. Sur ce voili voilou Sourire

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Tu connais Livia .......... -1 pour moi [Recrutement] Le Prix Du Sang  1265497333

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Han. Je quitte la guilde.

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Bonjour et bienvenue =D

Dis moi, quels sont tes expériences Sc?

Oui, j'crois que c'est ma seule question, les autres enchaineront^^

Livia Fly [Fear] a écrit:
Han. Je quitte la guilde.



Tu as pas interêt!

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Ponay:
  • Ira tu sur le forum de Guilde et D'alliance assez régulièrement ?¿?
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Peux tu monté ton :M: R9 Lancier ?¿?
  • Ton :El: a accès a quoi ?¿?

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

P.S : Livia attends je te [KicK] Lol

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Livia Fly [Fear] a écrit:
Han. Je quitte la guilde.


Enfin !!

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Lol Mya t'en fais pas je reste sans quoi la guilde tomberait ca me ferait trop mal au coeur! :P :D
Et, tu te rappelles meme plus de lui? :P Il était dans notre guilde :P

Nooooon gwen :§ :moue:

Méchant Seb.

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Bha le sc j'en ai fais il y a bien longtemps avant les grosse maj en A je sais plus rien faire y a que le ua en fowsc que je sais toujours faire ^^. Livia va me réapprendre ce sera Yoda et moi la padawan.
les poneys je les aimes cuit a point avec des frites et de la sauce tartare
Pour ma moine oui et mon El a acces a rien mais je peux l'avancé aussi.
Pour lee fouet seul Livia sait comment s'y prendre avec moi. Pis les fofo j'y passe assé souvent =)

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Bonne chance pour ta candidature! Je crois que tout est dit, mais juste une question : serais tu motivé pour finir ta Env et la monter jusqu'au DoA pour pouvoir faire de la Mez et TrenchWay? =)

Merci d'avance. =)

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Heu disons que je l'avance surtout sur coup de gueule genre 2jours par ci 2jours tous les 36 du mois^^ par la car je suis pas un grand fan de proph car y me tape vite sur le système mais après faut voir pourquoi pas ^^

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Yooooooooooooooooooooooo Pripri :D

Shura [Fear] a écrit:
Tu connais Livia .......... -1 pour moi [Recrutement] Le Prix Du Sang  1265497333


Tracasse pas, il me connait aussi ! :wub:

Bonne chance pour ta candidature ! ;]

Ps : Mya c'est quoi ça ? >_<

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Bonjour à toi, et bienvenue ici =)
Mes questions:

--> Tu n'as pas du tout fais de SC depuis la nerf de Sf, c'est ça? Tu faisais quoi avant ? Uw, fow, soo, doa? =)

Euh, voilà, en fait j'ai pas d'autres questions.

PS: Si tu aimes le fouet, tu vas être servi Faché .

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
non plus de sc en assassin depuis la nerf^^ en A je faisais que de la fowsc. sinon bha je fais encore le M ua en fowsc. Uwsc et soosc non j'ai jamais fais. Pis doa je faisais en A/Rt avec le build Glaive etait destructrice

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Kara [Fear] a écrit:


Ps : Mya c'est quoi ça ? >_<



Mais j'ai encore fait quoi moi? >_<

Et puis, oui je me souviens de Pripri, c'est en relisant "Le prix du Sang" que ça à fait clic! Mieux vaut tard que jamais >_<

Et puis... et puis... je suis pas blonde pour rien!!!

Maiiis pardon à tous ceux qui ont été blessé par mon idiotie!

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été
retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera connecté Wink

description[Recrutement] Le Prix Du Sang  EmptyRe: [Recrutement] Le Prix Du Sang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum