LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRecrutement EmptyRecrutement

more_horiz
Bonjour à tous

je ne suis pas trop doué pour utiliser les forums ,j'espère donc que je poste mon recrutement au bon endroit.
bon, trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses.

Présentation

Prénom : Stéphane
Âge :40
Horaires : le soir entre 17 et 20h30 et les weekend
Parcours dans les MMO : GW1 GW2

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kali
Nombre d'heures de jeu [Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 5700h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : la totale
Quels sont vos anciennes guildes ? : longtemps que je n'ai plus de guilde et les dernières ne valent même pas le coup d'en parler
Pourquoi les avoir Quittées ? : pas d'activité
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE à fond
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : j'ai fini les 100 mais je peux ouvrir que 99 (je sais j'ai un peu honte)
Votre niveau de résistance agonie : 150
Personnages LvL 80 : toutes les classes mais je n'en utilise que 4 en ce moment
Personnages pas LvL 80 : aucun (vive les grimoires de connaissance!)
Ton personnage principal & son stuff ? : envouteur full élevé assassin/voleur , revenant , nécromant full élevé berserker
Vos objectifs ? :les raids (j'ai pas encore commencé)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : bien sur
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : annonce de Gwemx
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : la recherche d'une guilde expérimentée
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : des sorties de groupe et le partage pour découvrir les raids
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mon expérience, mes connaissance et mon aide pour les fractales (j'adooore les fractales je suis toujours partant pour en faire ^^)
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : une fois intégré à la guilde sans problème
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous dérange ? : pour les sorties vraiment aucun problème par contre en dehors pas trop car j'ai quand même une vie de famille et je ne veux pas faire l'autiste tout le temps
Possédez-vous un micro ? : oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : je me suis suffisamment exprimé pour l'instant, j'attendrai vos questions pour ça ;)

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en interne .
  • As-tu lu le règlement ?

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Ton revenant est en élevé aussi & berserker ?

  • Sur GW1 tu étais dans quelle Guilde ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz
re-bonjour,



As-tu lu le règlement ?oui j'avais commencé par ça en arrivant sur le forum

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?non

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?oui ça me parait couler de source

Ton revenant est en élevé aussi & berserker ?oui avec runes d'érudit cachet d'air et de fermeté

Sur GW1 tu étais dans quelle Guilde ?essentiellement KrO et Soul

As-tu des questions ?pas pour l'instant

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz





Ta candidature a été validée. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants



Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum