LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyCandidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
Comme vous pouvez le constater Tarjza Mesizka a poster une candidature. Je vous invite a voter & surtout a justifier votre Vote ! Si vous justifiez pas votre vote, il ne sera pas compté.

Dernière édition par Gwemx • Fear le 12.03.12 23:47, édité 1 fois

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyRe: Candidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
J'attends un peu pour le moment mais à suivre .....

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyRe: Candidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
Pas moyen de savoir s'il est beau gosse, donc pour moi ça sera non.

Nan plus sérieusement, il a l'air de s'y connaitre un peu en SC (dont le DoA!), un peu d'humour, un peu de maturité, des persos intéressants avec les titres nécessaires. Donc je pense qu'il mérite sa chance.

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyRe: Candidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
Oui parce qu'il s' y connaissait en SC, donc déjà on aura pas tout a lui apprendre :). Il a les rerolls nécessaires.

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyRe: Candidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
J'ai vote oui
Il connait le Sc même si les team ont changées.
Il a les perso qu'il faut et est ok pour maximiser ses titres Gwen ce qui démontre une certaines envie que d'autres postulant n'avait pas.

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyRe: Candidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
Rien que pour le pseudo Corny Shong je dis oui!

Non, blague à part, il est motivé ça me plait bien ^^

descriptionCandidature - Tarjza Mesizka • Parti EmptyRe: Candidature - Tarjza Mesizka • Parti

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum