LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

Bien le bonsoir, je me présente, Jason, 19 ans, vacciné. :]
Je joue plutôt en soirée la semaine et l'après midi/soir le week-end. (ça dépendra aussi des horaires de mon université)


→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?

J'ai joué en tout premier à Guild Wars sur le compte d'un ami il y a bien longtemps (facile 5 ans) et un tout petit peu à World of Warcraft sur le compte de mon correspondant Allemand. (il y a 5 ans aussi de mémoire)
Mais j'ai surtout passé mon temps sur Dofus pendant 3 ans (dont 1 ans en tout en tant que meneur de guilde) avant de me rediriger sur Wakfu du même studio. Suite à l'échec de ce dernier je me suis laissé tenter par Guild Wars 2 et... me voilà !
Sinon je traîne depuis bientôt deux ans sur le même serveur Minecraft.


2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous joué ?¿?

Un mois à tout casser... J'ai surtout testé deux trois classes (surtout la nécro) mais comme j'ai tout le temps joué en solo, et surtout parce que ce n'était pas mon compte, je n'ai pas continué.


→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :

Aucune, forcément.


→ Combien de Points au Panthéon ?¿?

Il faudra que je demande à mon ami à qui appartient le compte. ^^


3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouez ?¿?

Deux-trois semaines je pense, j'ai acheté le jeux en magasin le lendemain de l'annonce du gel des ventes sur le site officiel.


→ Guildes Fréquentées:

Aucune pour l'instant.


→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿?

:Oops:


→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?

Nop. :|


→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?

PvE, je m'intéresserai peut-être au Pvp plus tard mais pour l'instant les brumes pour moi c'est juste une zone de test de build.
Le WvsW a l'air rigolo aussi dans le genre gros fouillis/j'entends-du-bruit-je-tire-dans-le-tas-comme-un-bon-chasseur.


→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?

Bah du coup m'impliquer dans le McM peut-être rigolo oui. Faut vraiment que j'essaye un de ces 4.


→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?

J'ai du prendre forgeron d'arme et d'armure sur ma nordique pour le côté RP mais je ne m'y suis pas encore lancé. Les métiers m'intéressent, c'est juste que je n'ai pas encore pris le temps de me poser pour voir tout ça. En attendant je stocke certaines ressources. :|


→ Quelle est votre serveur ?¿?

Fort Ranik parce que voilà mais comme on peut aller squatter sur Mer de Jade en trois clic dés maintenant je ne pense pas que ce soit un problème.


→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :

Premièèèèèèèèère challenger et non des moindres je vous présente Hillys !!! (niveau 35)
2 mètres 50, 120 Kilogrammes d'amour et de tendresse cette Valkyrie venue des montagnes Norn n'a pas sa langue dans sa poche.
Gardienne toujours à l'écoute des besoins de ses coéquipiers, elle mange du disciple de Svanir au petit déjeuner et de la quiche de Doliak en dessert.

Aime : la neige, l'Ourse, les ours, les animaux, la viande, jouer au ricochet avec des Jotun, les sources chaudes et les petites bagarres entre amis.
N'aime pas : les disciples de Svanir, les gens qui maltraitent les animaux, les pièges à ours, les tricheurs et les disciples de Svanir.

Regard qui tue :

Les sources chaudes c'est métaaaaaaaaaaaaaaal :



En seconde position, le premier personnage de mon compte : Quetzale ! (niveau 31)
2 mètres 50 aussi, un peu plus légère que sa soeur mais tout aussi téméraire, cette rôdeuse adore collectionner des familiers.
Comptant autant sur son arc que sur ses bestioles chéries pour remporter les combats, elle aime aussi poser des pièges un peu partout dans la forêt. (ours-friendly bien sûr)
Contrairement à Hillys, elle est rattachée à l'esprit du Loup avec qui elle fait régulièrement copain copain mais pas autant qu'avec ses camarades de beuverie quand même.

Aime : les pièges, les arcs, la bière, ses deux familiers Crakle (jeune drake des marais) et Pinkie Pie (jeune moa rose), les ballades en forêt et la plongée sous marine avec Jean-Thierry son poisson rouge requin.
N'aime pas : les armes lourdes, le combat statique, les infirmités et les manteau en fourrure.

Coucou :

On joue à chat ? :



Championne de camouflage en milieu laineux, et membre respectée de l'institut de la Synergétique, veillez applaudir Tewi Naba !! (niveau 25)
(genre comme ça au moins : https://www.youtube.com/watch?v=XRzXKK0O9_0)
Ne vous laissez pas avoir par sa petite taille, cette Azura en a dans le ventre. Inventeuse d'une sphère d'infinité qui permet de voir les futurs possible (sisi c'est super utile) c'est aussi une élémentaliste terre à terre ! Championne de salto d'esquive et de sprint sur foudre elle dispose d'une bonne résistance aux coups comparé à ses semblables.
Même si elle a failli (deux fois) ravager la Tyrie en faisant venir par portail inter-dimensionnels des horreurs mécaniques, elle n'hésitera pas à aller vous tenir main forte au coeur de la bataille ou a provoquer la pluie pour vous soutenir en plein shampoing désespéré.

Ninjaaaaaaa :

Coucou² :



Et le meilleur pour la fin, on le surnomme l'homme des hautes plaines de Tyrie, l'homme sans nom ou Harry (allez savoir pourquoi), voici Clint Estebois !!! 8] (niveau 17)
Autant attentif à sa barbe qu'à son fusil, cet ingénieur humain adore faire mumuse avec ses gadgets et ses élixirs en tout genre.Et quand ce n'est pas sur lui, c'est sur vous qu'il les testera en espérant tomber sur le bon effet.
Il sait se rendre insaisissable en combat et jouer avec les nerfs se ses ennemis. Orphelin, il souffre d'une maladie rare qui l'oblige à constamment froncer des sourcils mais c'est pas grave, ça plait aux filles (enfin parait-il).

Un bon chasseur, il voit un truc bouger, il tire ! :




→ Quel est votre personnage Principal ?¿?

Je joue surtout avec Hillys et Tewi, enfin je suppose.


4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?

Sur JoL Guild Wars 2.


→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?

Le forum, la présentation sur JoL, le mumble, Gwen Tanamo qui a l'air sympatoche.


→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?

Trouver un coin sympathique avec une bonne ambiance, pouvoir jouer tranquillement en PvE seul ou a plusieurs mais aussi pouvoir participer à des combats plus tendus et demandant un peu d'organisation (WvsW en groupe, donjons, PvP, etc)


→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?

Mon charisme sans limite. :]
De la bonne humeur, deux trois conneries et avec un peu de chance un mec en plus qui sache pas trop mal jouer en groupe ! \o


→ Mumble obligatoire cela vous dérange?

Pas du tout, c'est aussi ce qui m'a fait choisir votre guilde héhé.


→ Forum obligatoire cela vous dérange?

Non plus, je sais ce que c'est de tenir un forum de guilde et l'importance qu'il peut avoir ainsi que tout ce que ça apporte.


→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite Tumblr_m177ftVWbq1r96emn

(J'espère que ça vous plaira ! Et que vous me plairez... :] )

Dernière édition par Caerbannog le 23.09.12 1:24, édité 1 fois

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bonjour (oui oui, il est plus d'1h du mat!!). Nous te remercions de l'intéret que tu portes à notre guilde et avons lancé un vote en interne au sujet de ta candidature! Bonne chance! =)

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bonjour. Merci pour cette Candidature & l'intérêt que tu portes a notre Guilde.
  • Donc tu compte bien changer de serveur si jamais tu es accepté dans la Guilde ?
  • Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ?

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bonjour et bonne chance !

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Gwen • Swan a écrit:
Bonjour. Merci pour cette Candidature & l'intérêt que tu portes a notre Guilde.
  • Donc tu compte bien changer de serveur si jamais tu es accepté dans la Guilde ?
  • Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ?


Oui bien sur, si jamais je suis accepté c'est direction Mer de Jade ! :Smile:
Pour ce qui est des sorties ouep, comme je l'ai dit j'ai été meneur de guilde et il n'y a rien de pire que de voir les gens se plaindre qu'il n'y a pas de sorties alors qu'eux même n'en proposent pas héhé. Je ne suis peut être pas celui qui en proposera le plus mais il n'y aura pas de problème avec ça normalement...

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
De la bonne humeur en tout cas espérant de voir rejoindre nos rangs^^

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Welcome et bienvenu welcome!!!

Bonne chance pour ta candid.
J ai énormément apprécié ta présentation :)

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bestla [FEAR] a écrit:
Welcome et bienvenu welcome!!!

Bonne chance pour ta candid.
J ai énormément apprécié ta présentation :)


Bastaaaahhhh lèche cullllllllllllllll! xDxD! :Lol:

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bienvenue!

Caerbannog a écrit:
Gwen Tanamo qui a l'air sympatoche.


Lol, faut jamais se fier aux premières impressions ^^




Je rigole hein chef x)

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Elessar ♥ Fear a écrit:
Lol, faut jamais se fier aux premières impressions ^^

Hum toi tu cherches le Fouet !

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bonsoir à toi :), j'espère te voir bientôt dans notre guilde ;)

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bonjour Hillys. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
Bah ce soir je suis dispo par exemple. \o

descriptionGW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite EmptyRe: GW2 - Hillys : Parti pour une Guilde plus petite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum