LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description[recrutement] Baf Empty[recrutement] Baf

more_horiz
Présentation

Prénom : Fabrice.
Âge : 29 ans
Horaires : très variables car je travail soit en 2x8 soit en 3x8.
Parcours dans les MMO : Guild war premier du nom, Swtor.

GW2 & ... Vous

Pseudo :Baf.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1234 heures.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base et extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : ECG.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ils ne faisaient plus que de la lisière avant la sortie de l'extension j'en ai donc profiter pour faire une pause GW2.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : J'ai juste une guilde perso pour le stockage.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'aime à la fois le PvE et le McM.
Quel est votre serveur ? : Pierre Arboréa.
Votre niveau de Fractales : 9 (il me semble).
Votre niveau de résistance agonie : 0.
Personnages LvL 80 : 4, war, mesmer, guardian et voleur.
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon war full zerk armure full élevé, épée et hache également et crépuscule.
Vos objectifs ? : M'amuser avant tout et avoir un personnage sympa.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui biensur et je trouve d'ailleurs à ce sujet que anet se sont un peu planté en donnant la posibilité d'avoir plusieurs guildes car cela altère la loyauté et le patriotisme a mon sens.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un message sur le canal map de "Vod K".
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que je n'avais plus de guilde ainsi que le message de recrutement qui m'as plus.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Rompre ma solitude (lol), une bonne ambiance, l'entraide et plus encore.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon aide quand je le pourrais et un peu d'humour peut-etre !?.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non au contraire en revanche je ne peut utiliser un micro car j'ai un petit de 10 mois qui est souvent à la sieste à proximité.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'espère avoir répondu à toute vos questions comme il se doit, J'èspere vous rejoindre assez vite, je vous souhaite un bon jeu et vous dis a + IG.

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Tu as quoi comme runes sur ton guerrier ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
bon courage et bienvenue =)

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
-oui j'ai bien lu le règlement et non ça ne me dérange pas du tout au niveau des absences.
-Je suis aussi d'accord sur le fait de demandé quand on fait quelque chose sinon à quoi bon avoir une guilde
-Pour le moment j'ai des rune de mélandru pour plus de survavibilité mais il faut que je fasse des changement due à la nouvelle extension.

-Oui j'ai des questions :

*Combien de membres sont connectés en moyenne ?
*Que faites vous le plus souvent ? -McM -donjon -Raid -mission de guilde -WB -autre
*Cela vous dérange-t-il si je n'utilise pas de micro mais que je sois tout de même à l'écoute sur Mumble ?

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Combien de membres sont connectés en moyenne ? Une trentaine de membres connectés durant les dernières 24H. Pour les connexions tout dépends des horaires & jours.

Que faites vous le plus souvent ? On fait principalement des Raids en ce moment. Et sinon nous on fait quand même pas mal de Fractales. Certains font un peu de WB. D'autres un peu de McM. Etc ..

Cela vous dérange-t-il si je n'utilise pas de micro mais que je sois tout de même à l'écoute sur Mumble ? Tu ne pourra jamais mais jamais parler ? Ou a des moments tu peux ?

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Bienvenue sur le forum! :)

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Tu ne pourra jamais mais jamais parler ? Ou a des moments tu peux ?

-disons que pour le moment je ne pourrais pas car pas de micro mais je pense que je pourrais par la suite suivant les moments.

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Alors si tu pourra a des moments cela ne nous déranges pas. Car pour la communication en sortie il est vrai que ça sera plus simple pour toi comme pour nous =D

Est-ce que tu as d'autres questions ?

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
Non tout me parrait clair merci

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
ok merci

description[recrutement] Baf EmptyRe: [recrutement] Baf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum