Présentation
Prénom : Fabrice.
Horaires : très variables car je travail soit en 2x8 soit en 3x8.
Parcours dans les MMO : Guild war premier du nom, Swtor.
GW2 & ... Vous
Pseudo :Baf.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 1234 heures.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Base et extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : ECG.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Ils ne faisaient plus que de la lisière avant la sortie de l'extension j'en ai donc profiter pour faire une pause GW2.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : J'ai juste une guilde perso pour le stockage.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'aime à la fois le PvE et le McM.
Quel est votre serveur ? : Pierre Arboréa.
Votre niveau de Fractales : 9 (il me semble).
Votre niveau de résistance agonie : 0.
Personnages LvL 80 : 4, war, mesmer, guardian et voleur.
Ton personnage principal & son stuff ? : Mon war full zerk armure full élevé, épée et hache également et crépuscule.
Vos objectifs ? : M'amuser avant tout et avoir un personnage sympa.
LvL & ... Vous
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui biensur et je trouve d'ailleurs à ce sujet que anet se sont un peu planté en donnant la posibilité d'avoir plusieurs guildes car cela altère la loyauté et le patriotisme a mon sens.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un message sur le canal map de "Vod K".
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que je n'avais plus de guilde ainsi que le message de recrutement qui m'as plus.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Rompre ma solitude (lol), une bonne ambiance, l'entraide et plus encore.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Mon aide quand je le pourrais et un peu d'humour peut-etre !?.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non au contraire en revanche je ne peut utiliser un micro car j'ai un petit de 10 mois qui est souvent à la sieste à proximité.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'espère avoir répondu à toute vos questions comme il se doit, J'èspere vous rejoindre assez vite, je vous souhaite un bon jeu et vous dis a + IG.