LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Candidature] acouansensei - Validée Empty[Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Olivier.
Âge : 20.
Horaires : Principalement le soir et week-end. En semaine, je suis à l'école pendant la journée.
Parcours dans les MMO : J'ai joué à plusieurs mmo f2p (aion, tera, echo of soul, et d'autres dont j'ai oublié le nom). Mais le seul auquel j'ai vraiment accroché, c'est guild wars 2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : acouansensei.6578
Nombre d'heures de jeu : 1883 heures.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Version de base, donc pas d'extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Clan du Poil Hirsute uniquement.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je suis le dernier membre qui joue encore au jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve sans hésitation.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 33.
Personnages LvL 80 : voleur, gardien, envouteur, ingénieur, rodeur (voleur bien stuff, gardien et ingénieur ça va et les deux autres pas encore stuff).
Personnages pas LvL 80 : guerrier proche du niveau 50.
Vos objectifs ? : Pouvoir jouer avec des personnes sympathiques et pourquoi pas, m'investir dans une guilde.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, je n'intègre et donc ne représente qu'une seule guilde à la fois.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Suite à une annonce à l'arche du lion. J'étais justement à la recherche d'une guilde!
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Rien qu'en voyant le forum, on remarque que c'est une guilde qui semble active et expérimentée. C'est ce que je recherche, donc je tente ma chance.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Rencontrez des personnes sympathiques, pouvoir jouer ensemble.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis actif et prends le temps d'aider quelqu'un si il en a besoin. J'ai aussi pas mal d'expérience sur le jeu, même si j'ai fait une longue pause, je joue depuis la sortie.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, j'ai toujours été présent sur mumble ou ts dans mon ancienne guilde et pour le mcm.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'espère que j'ai répondu correctement aux questions posées. Mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

PS : C'est un pur hasard, je sais pas si Weymo est un dieu chez vous ou pas, mais je le connais irl xD En fait je suis tout le temps avec lui puisqu'on est à l'école ensemble x)

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Coucou,

bienvenue sur le Fofo !!

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Bonjour,
merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
J'ai 2 petites questions (dont une qui donne sur une troisième):
As-tu lu le règlement ?
Es-tu en accords avec tous les points?
Comptes-tu acheter l'extension?

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature.

Le chef étant absent pour raison irl, il te faudra attendre un peu pour une réponse ferme.

L'extension arrive dans 2 semaines. La majorité des joueurs de la guilde seront surement très occupés par le nouveau contenu et tu risques de te retrouver assez seul dans ton coin.

Pour préciser :

  • dans le règlement le passage sur les absences te dérange t'il ?

  • Les membres sont tenus de proposer à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des pick-up : est ce que tu le feras ?

  • As tu un micro ?



description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
acouansensei a écrit:
PS : C'est un pur hasard, je sais pas si Weymo est un dieu chez vous ou pas, mais je le connais irl xD En fait je suis tout le temps avec lui puisqu'on est à l'école ensemble x)

Tu me concidères comme tel irl? :D

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Dan' a écrit:


  • dans le règlement le passage sur les absences te dérange t'il ?



langelius a écrit:


    As-tu lu le règlement ?
    Es-tu en accords avec tous les points?



J'ai lu le règlement et je suis complètement d'accord.

Dan' a écrit:


  • Les membres sont tenus de proposer à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des pick-up : est ce que tu le feras ?




Oui, j'ai dit que je venais pour jouer avec d'autres personnes, donc c'est la principale raison pour laquelle je suis là :)

Dan' a écrit:


  • As tu un micro ?




Oui, j'ai aussi mumble et teamspeak.

langelius a écrit:


    Comptes-tu acheter l'extension?



C'est prévu dans un futur proche.

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum ! \o/

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le forum de la guilde :)

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] acouansensei - Validée EmptyRe: [Candidature] acouansensei - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum