LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

description[Candidature] Flow - Validée Empty[Candidature] Flow - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Florian
Âge : 21ans
Horaires : Le soir le plus souvent
Parcours dans les MMO : J'ai commencé sur gw1, c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Son système de jeu et build me manque terriblement même si j'aime gw2 le premier du nom reste ma préférence. Après j'ai aussi fais un tour sur un aion durant un petit moment pour finir ma course sur guild wars 2.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Florian.7563
Nombre d'heures de jeu : 2299h
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Gw2 avec l'extension HOT
Quels sont vos anciennes guildes ? : [Ambr] Ambre Zen Ma guild depuis Gw1, celle que j'ai apprécié le plus, des amis ig qui le sont devenu irl. Malheureusement la lassitude et la vie irl ont eu raison de l'activité de la guild. [GA] Guardians Arcanium, Une guild que j'ai aussi côtoyé sur gw1 mais un désaccord avec le chef de guild sur le règlement me l'on fais quitté sur gw2. [LMDD] Les mercenaires de dessa, une guild rencontré par hasard sur gw2 avec laquel j’ai eu la même histoire que les [Ambr]. [REQ] Requiem for a dream, Une guild européenne fort sympathique avec un très bon niveau qui est pour le moment toujours ma bannière mais ne parlant pas parfaitement anglais cela m'agace de ne pas tout comprendre sur le TS c'est ce qui me pousse a postuler dans une guild francaise.
Pourquoi les avoir Quittées ? : CF au dessus
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : [REQ], [LBM] si une sortie intéressante se présente, [TOT] une guild de farm [LMDD] pour la nostalgie
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je joue souvent en pve mais je pratique aussi le pvp, j'aimerai passé rang 80 avant la sortie de HOT je suis actuellement dans la soixantaine.
Quel est votre serveur ? : Vizunah
Votre niveau de Fractales : 50
Personnages LvL 80 : Mes/El/War/Thief/Ing/Guard
Personnages pas LvL 80 : Ranger
Vos objectifs ? : Terminer certains succès, continuer a stuffé en full elevé mes personnages principaux pour les fractales 100, obtenir le rang 80 en pvp et pourquoi pas me faire une seconde légendaires.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Si la guild répond a mes attentes sans soucis
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : le forum GW2
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Une promesse de respect, bonne entente entre joueur ayant une bonne maitrise et connaissance du jeu.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : qu’elles répondent au critères juste au-dessus
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Une personne agréable et respectueuse qui ne demande qu’à apprendre.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : J’ai toujours eu l’habitude d’avoir un vocal, cela me parait même indispensable
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : je pense déjà avoir exprimé mes souhait plus haut.

description[Candidature] Flow - Validée EmptyRe: [Candidature] Flow - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Etant donné que tu dis avoir eu un desaccord avec ton ancien GM sur un règlement, le notre te conviens ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Quel est la classe de ton personnage principal ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Flow - Validée EmptyRe: [Candidature] Flow - Validée

more_horiz
Bonsoir, J'ai bien lu le règlement et aucun passage ne me dérange. Je demanderai sans soucis à la guild avant de partir en Pu.
Je n'ai pas de question et bien évidement j'ai un micro.
Mon perso principal est Mesmer.

description[Candidature] Flow - Validée EmptyRe: [Candidature] Flow - Validée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/
[o]

description[Candidature] Flow - Validée EmptyRe: [Candidature] Flow - Validée

more_horiz
bienvenue sur le forum ! \o/

description[Candidature] Flow - Validée EmptyRe: [Candidature] Flow - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Flow - Validée EmptyRe: [Candidature] Flow - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum