LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[Présentation] Acouansensei Empty[Présentation] Acouansensei

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Olivier.
Âge : 20 ans.
Horaires : En général, je suis connecté tous les soirs, sauf parfois les lundis et mecredi parce que je suis au sport.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé sur aion. Ensuite, j'ai acheté gw2 sur lequel je suis resté un bon moment, mais petit à petit, on était de moins en moins dans ma guilde, donc j'ai stoppé aussi. Pendant cette pause, j'ai essayé plusieurs f2p comme tera, neverwinter, echo of soul,... Mais j'ai jamais vraiment accroché. Gw2 est le seul sur lequel j'ai atteint le niveau maximum (je sais, c'est pas dur mais bon) et sur lequel je continue à jouer (malgré une longue pause que j'ai faites).

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : acouansensei.6578
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : pve sans hésitation. J'ai fait pas mal de pvp il fut un temps, mais là, ça ne m'intéresse plus dutout.
Vos objectifs ? : Remettre à jour mes personnages niveau stuff, monter mon niveau de fractales, me remettre à jour dans les donjons aussi, parce que je remarque qu'il y a des différences par rapport à avant ma pause.
Niveau de Fractales : 33 (50 inc :D)
Personnages :

  • Voleur lvl 80 (bien stuff)

  • Gardien lvl 80 (stuff potable)

  • Ingenieur lvl 80 (stuff correct)

  • Rodeur lvl 80 (stuff de merde, toute façon j'aime pas cette classe lol)

  • Envouteur lvl 80 (c'est récent, donc pas encore de stuff)

  • Guerrier lvl 50

description[Présentation] Acouansensei EmptyRe: [Présentation] Acouansensei

more_horiz
Belle présentation!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum