LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[Candidature] Rekyua - Validée Empty[Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Yoann.
Âge : 32.
Horaires : Souvent le soir, parfois la journée, ça dépend de ma quantité de boulot du moment.
Parcours dans les MMO : WoW de la sortie à Cataclysme, un peu de Gw1 mais en solo le temps de boucler les campagnes et Gw2 depuis la sortie.

GW2 & ... Vous

Pseudo : rekyua.1798
Nombre d'heures de jeu : 3600+
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Illumïnaty
Pourquoi les avoir Quittées ? : C'est pas moi c'est eux d'abord ! Pour faire bref, tout le monde ou presque à arrêté, les restants ont changé de guilde.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non (à part ma guilde banque).
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Dernièrement pvp, mais globalement j'aime bien les trois. Puis le pve c'est meilleur pour ma santé :)
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 30.
Personnages LvL 80 : Un de chaque classe. Et assez de tomes pour un revenant de plus. Mon main est plutôt mon envout', mais j'ai vraiment apprécié le revenant sur les bêtas, du coup ça risque de changer à l'extension :)
Personnages pas LvL 80 : Quelques mules pour stocker des trucs.
Vos objectifs ? : Ayant pas mal raidé durant ma période Wow, j'ai envie de voir ce que ça va donner sur Gw2. A part ça, refaire un peu de donj' et de fractales, ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds. Préparer le stuff pour mon revenant.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En discutant avec Dan qui est passé chez vous.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Personne ne jouant plus chez les Illus, j'ai décidé de chercher une autre guilde. J'ai discuté avec Dan en revenant jouer pour le week-end de bêta (j'ai fait une petite pause après le dernier, Witcher 3 toussa :)), du coup je suis allé lire votre post de recrutement sur le forum officiel et voilà.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Refaire du jeu en groupe. Je fait pas trop de pick-up du coup je joue beaucoup en solo dernièrement et ça rallonge un peu les donjons :) Et surtout le jeu est beaucoup moins fun...
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : La question piège... Je sais pas trop quoi répondre, j'ai plein de persos ? Je lis souvent les forums-reddit-etc du coup j'ai une bonne connaissance des mécaniques du jeu, des news etc.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, mais j'allume pas forcément le micro, je suis pas tout seul à la maison et le pc est (pour le moment) dans la pièce principale.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je poste un peu tard, j'espère que j'ai rien oublié ou mélangé :).

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Salut,
Bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta candidature! :D

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As-tu lu le règlement ?
Es-tu en accords avec tous les points?

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Bienviendu sur le Fofo !!

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Hey Rek !
Content de te voir ici :)

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Hello tous et merci pour les messages de bienvenue sur le fofo :)
Oui j'ai lu le règlement et oui je suis d'accord avec tous les points.

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?

* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Oui bien sur, je souhaite vous rejoindre pour jouer en groupe et non en PU :) Par contre, ça m'arrive de temps en temps de tenter des donj' en solo pour voir si je peux arriver au bout, ça pose pas de problèmes ?

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Bah on recherche des joueurs qui jouent principalement en Guilde, alors forcement que des joueurs qui partent jouer solo ça nous ennuie .. Enfaite si tu proposes en Canal Guilde & que personnes n'est chaud : ça dérangera pas que tu partes solo vu que tu aura déjà proposé. Mais si tu proposes pas & que tu pars solo : là ça dérangera un peu plus.

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
Quand je dis de temps en temps, c'est très rarement en fait, juste pour la satisfaction de réussir à finir une fois les chemins faisables. Il m'en reste très peu, y'a pas de problèmes a ce que je demande en guilde avant et que je cale ça dans des moments creux :)

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Rekyua - Validée EmptyRe: [Candidature] Rekyua - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum