LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyCandidature de Lomann - Validée

more_horiz
Présentation

Prénom : Yann
Âge : 19
Horaires : Jusqu'au 1er novembre, environ 8h/jours. 2h/jours en semaine entre 20h et 23h, mes connections le weekend varient entre 0 et 8h/jours. Ceci correspond a mes horaires de disponibilitées et non de jeu sur Guild wars.
Parcours dans les MMO : Dofus, plusieurs MMOFPS/TPS, WoT, Arche age. Arrivé 1er au ESL 7vs7 série Amateur d'octobre 2014 sur WoT
GW2 & ... Vous

Pseudo : Lomann.2893
Nombre d'heures de jeu : 0.0
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Gratuit, mais je n’hésiterai pas à acheter rapidement se que l'on me conseillera d'acheter.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Sur Arche age, un jeu qui à première vu ressemble a GW, je suis guérisseur, avec quelques compétences de sabotages, taillé pour le pvp en groupe
Quel est votre serveur ? : J'ai lu que vous étiez sur Mer de Jade, je vais donc créé un personnage sur ce serveur.
Personnages LvL 80 : Réponds ici.
Personnages pas LvL 80 : j'adopterai le personnage que l'on me conseillera d'adopter.
Vos objectifs ? : Apprendre à jouer, débuter sur un MMORPG n'est pas facile, je cherche une sorte de guilde "mentor". Par la suite, mes objectifs sont assez commun, jouer dans une bonne ambiance, massacrer des tanukis

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : LvL est la première guilde où je postule, cela dit, je pense postuler également ailleurs dans d'ici quelques minutes. EDIT: je suis me renseignant, je n'avais pas compris la question. Je suis près à représenter uniquement votre guilde, j'annulerai mes autres candidatures si vous m'acceptez. (je n'ai pas encore vraiment compris se que signifiait en pratique "représenter"...)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : http://www.gw2shop.net/forum-9-je-recherche-une-guilde
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? :Selon le forum précédent; cette année votre guilde à accepté un joueur débutant dans le but de lui apprendre à jouer.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des conseilles sur les équipement a choisir, une aide a l’intégré dans la communauté.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un joueur actif et disponible.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, au contraire, sur mes autres MMO, je n'ai jamais eu de bonnes guildes sans TS ou mumble
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je passerai dans la soirée pour admirer vos avis et répondre à vos questions. Pour une réponse instantanée, je suis sur Skype: Lomann945

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyRe: Candidature de Lomann - Validée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyRe: Candidature de Lomann - Validée

more_horiz
Bonjour, oui, j'ai lu le règlement.
Le passage sur les absences ne me dérange pas.
Évidemment, la guilde passera avant les pick up.
J'ai des milliers de questions, mais elles concernent plus le jeu que la guilde.
Si par malheur, vous ne m'acceptiez pas, avez vous des recommandations de guildes susceptible de m'accepter?

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyRe: Candidature de Lomann - Validée

more_horiz
salut et bonne chance pour ta candidature !

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyRe: Candidature de Lomann - Validée

more_horiz
J'apprécie ton soutien Fenris!

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyRe: Candidature de Lomann - Validée

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

descriptionCandidature de Lomann - Validée EmptyRe: Candidature de Lomann - Validée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum