LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin Empty[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin

more_horiz
Camcaouette a écrit:
Nous avons décidé de faire donjon histoire le 28 Juin à partir de 20h jusqu'au lundi 29 Juin à 2h00. Bien sûr selon le nombre de personnes présentes, nous ferons un certain nombre de donjon. Donc venez nombreux s'il vous plaît, ceci est un essai, si peu de personnes participent nous ne proposerons plus cet événement de guilde donjon =)

Weymo & Kyiria



  • Envouteur Kyirya
  • Weymo
  • Gardien Silitix
  • Woodmaster
  • Eden
  • Guerrier Gwen
  • Madraj


Dernière édition par Gwemx le 27.06.15 21:49, édité 3 fois

description[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin EmptyRe: [Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin

more_horiz
Hey, j'aimerais m'inscrire en tant que Guard :)

description[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin EmptyRe: [Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin

more_horiz
ok pour moi

description[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin EmptyRe: [Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin

more_horiz
-> Dispo en Guerrier

description[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin EmptyRe: [Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin

more_horiz
Je m'inscris

description[Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin EmptyRe: [Donjons histoire] A partir de 20H le 28 Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum