LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h 57707711

Date : Le dimanche 19 mai 2013
Donjon : Donjons en mode Histoire
Heure : 21h00
Mumble : Obligatoire
Les leavers : No Way !!!

Pour les participants, veuillez m'indiquer les donjons que vous voudrez faire. Sourire
Veuillez noter que le donjon Arah possèdera une sortie dédiée car le mode histoire est plus long que les autres. Sourire

Groupe (5 personnes maximum) :

Envouteur Magic
Rodeur Lilly Rush
Envouteur Mesmeria bling bling
Ingénieur Leki
Gardien Deliah

Dernière édition par Linceul Petitemort le 19.05.13 21:11, édité 6 fois

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Lëki Ingénieur (toute fois pas encore certain d'être dispo)

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Magic Envouteur Tonnelle du Crépuscule jamais fait :(

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Elemental green Rodeur tous (sauf étreintes)

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
I'm in ! Envouteur
(s'il y a de la place)

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Pour moi c'est bon, j'serai dispo !

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Voleur dispo pour hdv / étreinte

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Dispo pour Tonnelle/Caudecus/Étreinte/Creuset

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
Au vu du nombre de personnes inscrites. :Fort:

Je rends disponible ma place. :H:

Le groupe constitué se fera par ordre des posts. Sourire

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
p'tain, j'ai été rejeté ! Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h Baby_cry.gif_480_480_0_64000_0_1_0

descriptionDonjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h EmptyRe: Donjons / Mode Histoire - Le 19 mai : 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum