LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h Empty3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h 57707711
 
Date : Le samedi 20 juillet
Donjon : Trois Donjons en mode Histoire
Heure : 21h00
Mumble : Obligatoire
Les leavers : No Way !!!
 
Veuillez indiquer les trois donjons que vous voudriez faire en mode histoire et accompagnez-nous... Sourire
 
De par les préférences des uns et des autres, les donjons seront : Tonnelle / Etreinte des Lamentations / Creuset de l'Eternité.
 
Groupe (5 max) :
 
Envouteur ? Oz
Rodeur / Necromant Lilly
Gardien Chiliano
Voleur Mugen
Ingénieur Lëki
 
Groupe (5 max) :
 
Gardien  Funambule (en renfort si un membre fait défaut à un des donjons)

Dernière édition par Linceul Petitemort le 18.07.13 22:31, édité 10 fois

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Tonnelle , Etreinte , Creuset :)

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
NAAAAAtilu si je suis la

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Elemental green Rodeur tonnelle
Aeria domina: Necromant  arah

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
-Peu importe,
-celui que vous voulez
-et pourquoi pas un dernier qui vous tient a coeur

Prévoyez des bananes !

Edit :
Désolé finalement je vais aux vieilles charrues pour ceux qui connaissent ! Donc je ne serais pas là du week end !

Bon jeu :)

Dernière édition par chiliano le 19.07.13 11:45, édité 1 fois

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
-Citadelle, Catacombes et Creuset

Merci :)

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Si jamais une place se libère... Roll Eyes 
Ou qu'un second groupe se crée

(Creuset et Etreinte pour ma part)

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Je te laisserai ma place si il n'y a pas assez de monde pour un second groupe. ;] 

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
T'inquiète pas, on verra bien samedi soir !

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Je n'ai pas besoin des donjons en Histoire donc tu pourras prendre ma place sans soucis. Sourire 

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Incertain

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
De par les préférences des uns et des autres, les donjons seront : Tonnelle / Etreinte des Lamentations / Creuset de l'Eternité.

D'autres sorties Donjons en mode Histoire seront proposées dans l'avenir. Sourire 

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
Euh moi Gardien Rodeur Necromant selon les besoins voir Envouteur (mais full jaune)

description3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h EmptyRe: 3 donjons Histoire - 20 juillet : 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum