Salut à tous et particulièrement à Gwen et aux officiers !

Merci pour le petit bout de chemin avec vous et les quelques réponses que vous m'avez apportées concernant le jeu.

Je m'en vais continuer mon aventure en solo pour le moment, ne m'étant pas vraiment intégré dans la guilde. Pour le mumble déjà, je ne suis pas fan comme je ne l'était pas sous WOW, sauf pour les raids et sorties de guildes, ce qui est logique. Je bosse pour un centre d'appels et le casque c'est un de mes outils essentiel, du coup ça me gonfle un peu de remettre ça pour jouer si ce n'est pas franchement utile.

Ensuite ce jeu me plaît plutôt pas mal, mais être guildé me semble pas indispensable pour le moment. De plus je suis pas là pour les primes de guilde, ce qui est de ma faute, mais du coup un peu dommage, ça me semble être un des seuls trucs inhérent à une guilde dans ce jeu^^...

J'ai bien vogué en guilde sur WOW, même été GM un bon moment mais sur serveur privé, là du fait peut être d'une grosse population, je trouve que les guildes que j'ai rencontrées pour le moment sont un peu, comment dire, hum, pas assez conviviales à mon gout , ou je suis trop vieux :D

En bref si je m'en vais c'est simplement que je ne sens pas vraiment à ma place et encore moins indispensable lol. Je suis un joueur régulier, vous avez pu le constater mais je dois avoir un côté indépendant ou ours mal léché je sais pas Tire la langue

Enfin voilà quoi, bonne route à tous et longue vie à votre guilde et merci pour tout. Je ne pars pas comme un voleur :) A une prochaine IG un de ces quatre peut être.