LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSondage réunion entre officier EmptySondage réunion entre officier

more_horiz
J'aimerais connaitre vos disponibilité pour organiser une réunion ce mois-ci. Ce sondage est fait pour essayer d'avoir un maximum d'officier connecté en même temps. Il n'est pas demandé non plus votre emploi du temps précis, juste indiqué vos préférences.

Dernière édition par Aguero067 le 15.04.15 18:50, édité 1 fois

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
En ce qui me concerne, de préférence le soir, vers 21h ( je suis généralement absent qu'à partir de 22h30 ). Tout dépend biens sûr du jour, mais je ferai en sorte de garder la soirée de la réunion libre :)

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
ce mois-ci je suis dispo 18-19-26-27-28-29-30 le soir . Au point de vue de l'heure 21h serai bon pour moi.

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Pas de souci de dispo pour moi.

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Salut !
Pour moi ça sera plus le week-end en soirée.

Donc vendredi et samedi prochains le soir : 17 et 18.
Et pour la semaine d'après normalement le 24 et le 25, et peut être le 23.

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Dispo le week end, le soir aussi, généralement surtout le samedi.
Ah et avec les vacances du 20 au... Surement 30 !

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Ce qui arrangera le plus de monde c'est le samedi 18 à21h, le problème est qu'il y a la prime de guilde.Donc soit l'aprem ou alors après la prime, si vous pouvez me dire si c'est ok pour vous ou pas.

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Après la prime, ça me va bien.

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Après la prime pour moi aussi ! :)

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Ok pour après la prime

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
Ok réunion après la prime alors, préparez si vous avez des trucs à dire.

descriptionSondage réunion entre officier EmptyRe: Sondage réunion entre officier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum