LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptySondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Nous aimerions connaitre vos disponibilité pour organiser une réunion au mois de Mai. Ce sondage est fait pour essayer d'avoir un maximum d'officier connecté en même temps. Il n'est pas demandé non plus votre emploi du temps précis, juste indiqué vos préférences.

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz

disponible et sûr d'être là le 2 et 23 mai

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Vu que j'ai mes exams je ne serai pas là avant le 22. Après je peux pas vous donner de dates précises pour l'instant.

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Pour moi ça sera tout les weekends (de samedi midi à dimanche fin d'après-midi), sauf pour le weekend du 23 où je ne serais pas la.
Etant donné que je ne fixe pas trop mon calendrier à l'avance, y'a un risque que ça change, mais je vous le dirais de toute façon ;)

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
J'ai rien de fixé mais bon mes week end sont toujours un peu bordelique surtout vu que se sera l'été il est possible que je parte en week end plusieurs fois donc je te ferai un compte rendu et je vais test mumble sur smartphone

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Rien de fixé non plus.
Début mai je serais encore en vacances. Sinon un soir me pose aucun soucis, mais me faudrait la date au moins une semaine a l'avance pour la verrouiller.

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Euh vous pouvez nous donner d'autres jours que le Week-End hein. La réunion dura max 2H.

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Alors le top c'est le Jeudi ou mercredi journée de merde! je fais jamais rien de bien le jeudi!

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
Baaah moi ça change pas grand chose, on peut rajouté le 1er mai quoi
Après dans les semaines, y'a bien des jours fériés, mais pas d'accès à mumble pour Red
Mais bon dans le pire des cas, j'ai toujours mumble sur mon téléphone

descriptionSondage : Réunion du Mois de Mai EmptyRe: Sondage : Réunion du Mois de Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum