LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 Empty RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
Bonjour,

Réunion entre officier mercredi 28 mars à 18h30. La présence de chacun est préférable.

Merci de dire à la suite de se sujet si vous serrez présent.

Présent :
:Fleche: Alex
:Fleche: Gwen.
:Fleche: Assassin
:Fleche: Black
:Fleche: Akira
:Fleche: Exta
:Fleche: Seb

Dernière édition par Aguero067 le 28.03.12 17:47, édité 1 fois

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
Je serai la et à l'heure sauf imprévu de dernière minutes mais je préviendrais avant

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
a priori, pas de probleme, je serais là :)

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
pas de souci notoire, je serais la

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
Dommage ... J'ai une vie sociale ce soir XD. Je ne peux pas être présente du coup :/
Et Mumu non plus, il sera pas rentré du taf !

Désolée ♥.

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Dommage ... J'ai une vie sociale ce soir.


Depuis quand tu as une vie sociale sans moi?

Et normalement je serais là à 18h30.

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
Exta[FEAR] a écrit:
Lily [Fear] a écrit:
Dommage ... J'ai une vie sociale ce soir.


Depuis quand tu as une vie sociale sans moi?



Soirée avec mes copines. T'es pas ma copine, si ? ^^

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
Tu es venu vérifier? Non, alors ce soir je viens !

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
je devrais être dans le coin mais pour parler de quoi ?

description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
après avoir eu l'avis de presque tous les off je propose de faire prochainement une réunion pour voir ce qu'il se passe avec l'alliance.
On en profitera pour parler du recrutement,sortie,mumble,officier en période de test ...


description RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30 EmptyRe: RÉUNION OFFICIER - Mercredi 28 mars 18H30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum