LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDestroyer Sage EmptyDestroyer Sage

more_horiz
Présentation

Prénom : David
Âge : 25 ans
Horaires : Plutôt le soir et le weekend (entre le 17 août et le 30 septembre disponible que les weekend)
Parcours dans les MMO : Mon tout premier "mmo"(plus corpg) était gw1 où j'y suis resté 4ans. Et depuis, je n'ai pas arrêté de suivre les mmo plus orienté rpg et je me suis aussi essayé à quelques moba comme smite.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Destroyer Sage
Nombre d'heures de jeu : 1068 heures en 1081 jours.
Quels sont vos anciennes guildes ? : ambr / SoH
Pourquoi les avoir Quittées ? : J'ai souvent quitté une guilde à cause des pauses de jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE et PVP (pour me défouler Sourire )
Quel est votre serveur ? : Place Vizunah
Votre niveau de Fractales : En dessous de 10 Pleure On va dire que les fractales ça ne m'a jamais attiré avec leur système d'agonie. Il faudrait que je m'y mette un jour Sourire
Personnages LvL 80 : Voleur Destroyer Sage / Necromant Destroyer le Déchu / Guerrier Destroyer Old / Ingénieur Horcos
Personnages pas LvL 80 : Envouteur Onéira
Vos objectifs ? : Optimiser l'équipement de mes persos jusqu'au niveau élevé et obtenir plus de succès pour les récompenses.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? :Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par l'annonce faite par Gwen Luvs Bookah.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Actuellement, je recherchais un guilde active avec dejà une organisation (mumble +forum).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne ambiance et des joueurs actifs. Ce sera tout pour le moment.Faché
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je suis assez souvent connecté donc je serais disponible pour les évènements de guilde et autres sorties donjons et exploration.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non, c'est normal sinon c'est le gros bordel Sourire .
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Juste 3 mots Très bon forum.

descriptionDestroyer Sage EmptyRe: Destroyer Sage

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?

descriptionDestroyer Sage EmptyRe: Destroyer Sage

more_horiz
Bonjour,


• Oui dès que j'ai accepté mon inscription.

•Non, je me l'applique déjà à moi-même :)

•Oui, naturellement.

•Non, pas pour l'instant

descriptionDestroyer Sage EmptyRe: Destroyer Sage

more_horiz
Salut à toi,
merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir pris la peine de poster une candidature sur le forum.
Bonne chance pour ton recrutement! :)

descriptionDestroyer Sage EmptyRe: Destroyer Sage

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

descriptionDestroyer Sage EmptyRe: Destroyer Sage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum