LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751 Empty[Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751

more_horiz
I. Décrivez les raisons qui vous donne envie de parrainer un nouveau joueur.

J'aime bien partager mon expérience avec les autres ça fait un peu vétéran du jeu et puis ça permet de gagner en maturité .

Le partage est réciproque car elle peut nous donner des information sur ce qu'elle joue et nous expliquer pourquoi elle joue ça . les retours peuvent être très enrichissant.

Et j'aime bien participer à la vie de la guilde.

II. Pensez vous avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur ?

Oui je pense avoir les connaissances requises pour lui assimiler les bases du jeu mais pour des questions spécifique pour une profession je ne pense pas que je puisse y répondre (Certaine oui d'autre non) car je n'est pas joué avec la majorité des professions de manière suffisante.

Ensuite j'ai une bonne connaissance de la guilde car je suis dedans depuis longtemps(plus 1 an)

III. Que pensez-vous pouvoir apporter à ce joueur en le parrainant ?

De l'expérience dans le jeu mais surtout une bonne connaissance de la guilde et bien s'intégrer dans nos rangs

IV. Êtes-vous prêt à vous engager à parrainer cette personne le temps requis ?

Je suis prèt à m'engager à parrainer cette personne dans le temps requis

V. Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ? /AGE

Je joue à GW2 depuis sa sortie

description[Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751 EmptyRe: [Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751

more_horiz
Bonjour o/

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote est lancé en interne.

description[Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751 EmptyRe: [Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751

more_horiz
Bonjour

Après délibération, je t'informe que ta candidature a été validé

Ton premier filleul est KirRoyal.6407
Rappel :
  • Tu ne dois pas envoyer ton filleul sur un autre forum, excepté si l'info n'est pas présent sur le nôtre ;
  • Tu dois l’inciter à venir sur mumble ;
  • Tu ne dois pas imposer de build particulié ou profession ;
  • Tu ne dois pas imposer ton avis sur le jeu [utilité des classes, races, etc] ;
  • N'oublie pas qu'être parrain est un rôle à ne pas prendre à la légère, mal fait, tu peux ruiner l'expérience de jeu de la personne ;
  • Soit présent pour ton filleul, revient vers lui régulièrement pour savoir si il s'intègre bien, etc ;
  • Aide-le à fixer ces objectifs pour qu'il sache quoi faire ;
  • Donne lui les outils pour progresser.

description[Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751 EmptyRe: [Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751

more_horiz
Suite a "l'absence" de KirRoyal.6407 pour déménagement. Nous te donnons un autre Filleul en attendant : Hok.9751

description[Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751 EmptyRe: [Candidature] Sage - Parraine : Hok.9751

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum