LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057  Empty[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057

more_horiz
I. Décrivez les raisons qui vous donne envie de parrainer un nouveau joueur.

J'aime bien aider les nouveaux joueurs à trouver leur chemins , leur style et mode de jeu sur gw2.

II. Pensez vous avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur ?


il est probable que je puisse avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur.

III. Que pensez-vous pouvoir apporter à ce joueur en le parrainant ?


de l'expérience en tant que joueur PvE , comment jouer une classe et l'optimiser ( je reste main voleur mais je peu expliquer les autres classes quand même) comment fonctionne une guilde , que représente le McM et le JcJ , comment lead en PvE ( World Boss , SW , event , ...) comment se faire quelque po facilement , et d'autre astuce ...

IV. Êtes-vous prêt à vous engager à parrainer cette personne le temps requis ?

peu importe le temps qu'il faut , je suis prêt à m'engager pour aider un joueur jusqu’à qu'il ( ou qu'elle) soit prêt(e) à jouer pour à son tour peut être , être parrain :)

V. Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ? /AGE


700 jours ( /age fait le 08/03/2015)

description[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057  EmptyRe: [Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057

more_horiz
Bonjour o/

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote est lancé en interne.

description[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057  EmptyRe: [Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057

more_horiz
Merci pour t'a candidature.

description[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057  EmptyRe: [Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057

more_horiz
Merci d'avoir posé ta candidature.

description[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057  EmptyRe: [Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057

more_horiz
Bonjour

Après délibération, je t'informe que ta candidature a été validé

Ton premier filleul est neeru.4057
Rappel :
  • Tu ne dois pas envoyer ton filleul sur un autre forum, excepté si l'info n'est pas présent sur le nôtre ;
  • Tu dois l’inciter à venir sur mumble ;
  • Tu ne dois pas imposer de build particulié ou profession ;
  • Tu ne dois pas imposer ton avis sur le jeu [utilité des classes, races, etc] ;
  • N'oublie pas qu'être parrain est un rôle à ne pas prendre à la légère, mal fait, tu peux ruiner l'expérience de jeu de la personne ;
  • Soit présent pour ton filleul, revient vers lui régulièrement pour savoir si il s'intègre bien, etc ;
  • Aide-le à fixer ces objectifs pour qu'il sache quoi faire ;
  • Donne lui les outils pour progresser.

description[Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057  EmptyRe: [Candidature] Sasukelric - Parraine : neeru.4057

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum