I. Décrivez les raisons qui vous donne envie de parrainer un nouveau joueur.
J'aime bien aider les nouveaux joueurs à trouver leur chemins , leur style et mode de jeu sur gw2.
II. Pensez vous avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur ?
il est probable que je puisse avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur.
III. Que pensez-vous pouvoir apporter à ce joueur en le parrainant ?
de l'expérience en tant que joueur PvE , comment jouer une classe et l'optimiser ( je reste main voleur mais je peu expliquer les autres classes quand même) comment fonctionne une guilde , que représente le McM et le JcJ , comment lead en PvE ( World Boss , SW , event , ...) comment se faire quelque po facilement , et d'autre astuce ...
IV. Êtes-vous prêt à vous engager à parrainer cette personne le temps requis ?
peu importe le temps qu'il faut , je suis prêt à m'engager pour aider un joueur jusqu’à qu'il ( ou qu'elle) soit prêt(e) à jouer pour à son tour peut être , être parrain :)
V. Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ? /AGE
700 jours ( /age fait le 08/03/2015)
J'aime bien aider les nouveaux joueurs à trouver leur chemins , leur style et mode de jeu sur gw2.
II. Pensez vous avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur ?
il est probable que je puisse avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur.
III. Que pensez-vous pouvoir apporter à ce joueur en le parrainant ?
de l'expérience en tant que joueur PvE , comment jouer une classe et l'optimiser ( je reste main voleur mais je peu expliquer les autres classes quand même) comment fonctionne une guilde , que représente le McM et le JcJ , comment lead en PvE ( World Boss , SW , event , ...) comment se faire quelque po facilement , et d'autre astuce ...
IV. Êtes-vous prêt à vous engager à parrainer cette personne le temps requis ?
peu importe le temps qu'il faut , je suis prêt à m'engager pour aider un joueur jusqu’à qu'il ( ou qu'elle) soit prêt(e) à jouer pour à son tour peut être , être parrain :)
V. Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ? /AGE
700 jours ( /age fait le 08/03/2015)