LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[Candidature] Kharahn Empty[Candidature] Kharahn

more_horiz
Voici ma ptite candidature pour le rôle de parrain :


I. Décrivez les raisons qui vous donne envie de parrainer un nouveau joueur.

Avoir un rôle au sein de la guilde , permettre à des nouveaux joueurs de bien s'intégrer et d'apprécier le jeu afin qu'ils se plaisent auprès des autres guildeux et qu'il puissent arrivé au niveau 80 avec de bonnes bases et ainsi bien renforcé notre rang de Pveboy

II. Pensez vous avoir les connaissances requises pour parrainer un joueur ?

Oui , ça fait un moment que je traine sur le jeu , et niveau Pve je pense l'avoir parcouru de long en large , Mcm je connais les bases et Pvp .. bah c'est du pvp quoi ..

III. Que pensez-vous pouvoir apporter à ce joueur en le parrainant ?

Toutes mes connaissances vis à vis du jeu , pouvoir le guider dans sa phase de leveling , lui apprendre les rudiments du jeu et une fois hl le guider dans les donjons/fractales et lui indiquer comment obtenir le stuff souhaité.

IV. Êtes-vous prêt à vous engager à parrainer cette personne le temps requit ?

Yep aucun problème , vu que je suis assez dispo ces temps si , à moins d'un problème irl , je suis tout à fait prêt à m'engager .

V. Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ? /AGE

La tout de suite au moment ou j'écris ce message 1960h 46min au cours des 766 derniers jours .


Bon niveau argumentation on verra mieux mais voilà quoi , je pense que j'ai la connaissance et la présence sur le jeu pour pourvoir à ce poste et blablater plus ne reviendrai qu'à dire la même chose ;)
Merci d'avoir lu ;)

description[Candidature] Kharahn EmptyRe: [Candidature] Kharahn

more_horiz
Merci pour ta candidature ^^.

description[Candidature] Kharahn EmptyRe: [Candidature] Kharahn

more_horiz
Bonjour o/

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote est lancé en interne.


As tu bien pris conscience de cela ? « A ne pas faire : imposer des build, son avis sur le jeu/classe. »

description[Candidature] Kharahn EmptyRe: [Candidature] Kharahn

more_horiz
Oui Gwen pas de problème , chacun à sa façon de jouer et donc un stuff qui lui correspond , je le guiderai juste à choisir sur ce que lui recherche dans sa classe si c'est dans mes moyens . Avis sur le jeu , perso si j'y joue c'est que j'apprécie un minimum donc on s'en fout un peu x)

description[Candidature] Kharahn EmptyRe: [Candidature] Kharahn

more_horiz
Je pense que tu feras un bon parrain, je ne me fais aucun soucis là-dessus ! :D

description[Candidature] Kharahn EmptyRe: [Candidature] Kharahn

more_horiz
Bonjour

Après délibération, je t'informe que ta candidature a été validé

Ton premier filleul est neeru.4057
Rappel :
  • Tu ne dois pas envoyer ton filleul sur un autre forum, excepté si l'info n'est pas présent sur le nôtre ;
  • Tu dois l’inciter à venir sur mumble ;
  • Tu ne dois pas imposer de build particulié ou profession ;
  • Tu ne dois pas imposer ton avis sur le jeu [utilité des classes, races, etc] ;
  • N'oublie pas qu'être parrain est un rôle à ne pas prendre à la légère, mal fait, tu peux ruiner l'expérience de jeu de la personne ;
  • Soit présent pour ton filleul, revient vers lui régulièrement pour savoir si il s'intègre bien, etc ;
  • Aide-le à fixer ces objectifs pour qu'il sache quoi faire ;
  • Donne lui les outils pour progresser.

description[Candidature] Kharahn EmptyRe: [Candidature] Kharahn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum