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description[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] Empty[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014]

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Bonjour,


je vais vous proposer dans ce topic ma vision du war en McM,
ce qui suivra est ce que je pense personnellement de la classe donc après à vous de voir !



I) Les Armes.

Marteau : L'arme la plus intéressante selon moi pour un war en McM. Du contrôle et de bon dégâts.
Espadon : Du bon dps et de la mobilité mais attention aux cents lames mal placé Sourire .
Epée/Hache : L'épée apporte de la mobilité et du contrôle mais la hache est l'arme qui tape le plus fort chez le guerrier donc à vous de voir.
Cor : Arme utilitaire qui avec la bonne aptitude permet d'avoir 2 dispell, un perma speed et un combo explosion toutes les 15 sec.
Bouclier : Peut s'avérer utile en solo, mais en bus le cor me parait plus approprié.



II) Les armures/statistiques.


Dans cette partie je ne vais pas vous énoncer un stuff miracle. Je suis du genre à changer selon les fights, soirées, situations, humeurs ect ...
Je vais simplement vous donner les stats qui selon moi doivent être atteinte.

- Robustesse : 2000 environs. Trop de robustesse est une perte de statistique car à partir de 2200 la réduction de dégâts devient moins intéressante.

- Puissance : 2000 environs.

- Précision : 30 % de taux de critique. 1 coup critique sur 3 et 1 sur 2 si vous êtes sous fureur.

- Vitalité : 22 - 25 k me semble une bonne moyenne.

- Férocité : Le plus possible.

- Guérison : 0. Aucun intérêt. Même si vous jouez en spé cri qui soigne, le ratio de heal est de 0.9 donc si vous voulez vous crafter un full stuff guérison et jeter vos sous par la fenêtre c'est à vous de voir Sourire .

J'ai mis ici les statistiques pour être équilibrer. Jouer en full PRV ou senti (pour les plus riches), est largement viable mais bon vous aurez autant de dps qu'une mouche donc à vous de voir.

Enfin, je vous conseil un mix de pièce d'armure chevalier/valkyrie et de bijoux cavalier avec arme en berzerk pour arriver à des stats convenable.



III) Runes.

Au niveau des runes c'est à vous de voir je vous en conseil trois :

- Melandru : Permet avec les bonnes aptitudes (Défense : II) et conso d'être insensible au givre, infirmité et immobilisation. Pour moi les meilleurs runes qui permet une diversité des builds et une très bonne survie.

- Hoelbrak : Variante de la rune de Melandru mais en mode Dps.

- Fantassin : Si vous voulez des dispell et de la résistance. Combiné avec les cris qui soignent et le cor avec l'aptitude (Tactique IX) vous serez un guerrier axé utilitaire avec un peu de heal pour les copains. (Personnellement je n'aime pas cette spé car je trouve que les gardiens s'en charge bien mieux mais bon si ça plaie). De plus avec ces runes vous êtes obligé de toujours jouer avec les mêmes utilitaires et le roaming est à écarter.



IV) Cachets.


Pour les cachets c'est à vous de choisir, le stack de puissance est je pense indispensable.

Ex : Cachet de paralysie si vous êtes ua marteau, fermeté, soif de sang, d’endurance, de feu ect ...



V) Compétences utilitaires.


Soin : Je ne joue qu'avec le signe. Je trouve que c'est le plus viable et c'est surtout que je joue avec depuis trop longtemps et j'ai pas envie de changer. Je vous laisse faire votre choix tout seul !

Autres :

[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px_f10 Pour la justice : Une jolie compétence pour buff ses copains. Petit CD donc cool.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px_s11 Secouez vous : Brise étourdissement + dispell, utile dans une spé cri sinon il y a mieux d'après moi.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 48px-b10 Posture équilibré : Obligatoire selon moi.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px-d10 Signe de Dolyak : Variante de la posture équilibré, plus gros CD sauf si vous prenez l'aptitude (Discipline VI). Le passif n'est pas très important car on ne cherche que l'actif.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 48px-e10 Résistance à la douleur : Pas besoin d’expliquer, cela vous sortira de fight foireux.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px-b12 Posture de berzerk : Offre une bonne survie et permet de stack de l'adrénaline.
Bannière : Buff de groupe très sympathique + compo explosion.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px-t11 [McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px-b13Bolas/Charge du taureau : Pour le roaming.

Élite :

[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px-b11 Étendard : Pour rez les lord, ou rez de masse. A utiliser avec stab car 2 sec d'incantation.
[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] 33px-s12 Signe de rage : Pour les flemmards comme moi qui déteste l'étendard  Sourire 



VI) Aptitudes :


Ici je ne développerais que les aptitudes que je trouve intéressante. Les branches forces et armes ne seront pas compté car je ne joue jamais avec en McM. Je crois que certains build roaming vont piocher dedans mais je ne les ai jamais tester donc je ne parlerais pas d'eux (pour pas dire encore plus de bêtises que d'habitudes :) )


Défense :

II : Marche obstinée : avec runes de mélandru + bonne nourriture vous êtes insensible à l'immobilisation, l'infirmité et le givre.
III : Pieds agiles : Pouruqoi pas si vous adorer les postures mais je trouve que c'est une perte d'aptitude car il y a bien mieux.
VIII : Dernier rempart : Une stab gratuite mais qui s'activera au premier effet de contrôle et 90 sec de CD.
IX : Ire purificatrice : Permet de stack l'adrénaline + 3 dispell !
X : Marteau impitoyable : Réduction de CD et dégâts en plus avec le marteau mais en bus pas grand intérêt. Par contre en roaming indispensable si vous jouer avec le marteau.
XI : Défi à la douleur : Permet de survivre à un impact trop violent.

Tactique :

I : Spécialiste en mutilation des jambes : Avec le 3 du marteau permet une immobilisation en zone.
II : Capacité pulmonaire : Si vous jouer avec deux cri minimum.
V : Bannière enthousiasmante : Si vous jouer avec une bannière.
VI : Surpuissance : Permet de booster votre dps.
VII : Tenace : Donne un secouez vous gratuit. Pratique si vous jouer en cri qui soigne ou avec les runes dispell.
VIII : Renforcer les alliés : Buff de 150 de force au groupe. Ne se stack pas donc un seul par groupe.
IX : Respiration rapide : Indispensable si vous jouer au cor.
XII : Cri vigoureux : Ratio pourrie mais donne un peu de survie au groupe. Je ne suis pas fan mais bon très utile.

Discipline :

III : Rué martial : Pas très utile vu qu'il y a souvent du pema speed mais bon pourquoi pas.
V : Focus de vigueur : Si vous utiliser des postures, cela peut être utile.
VI : Maitrise des signes : Si vous jouez avec plusieurs signes.
X : Frappe mobile : Marche avec le 2 de l'épée ou le 3 de l'espadon.



VII) Consommables.


Ça c'est à vous de choisir pour l'huile selon vos stats et pour la graille moi j'aime les bols de soupe poireaux-volaille (Volaille citronnelle pour les riches).

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Bol_de_soupe_volaille-citronnelle
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Bol_de_soupe_poireau-volaille



VIII) Idées de builds :


Je vais vous mettre ici quelques idées de builds. Rien de très optimisé mais bon ce sera un bon commencement.


1) Bus Dps.
Youpi

2) Bus utilitaire.
Pouet

3) Bus cri.
Plop

4) Roaming cool.
Cool


Voilà j'ai fais ces builds assez rapidement mais c'est déjà une bonne base. J'en ferais des plus optimisé plus tard que je posterais à la suite.

Comme j'ai expliquer au début. Ce guide est fais pour vous donner MA vision du mcm en war. Il existe surement des builds bien plus opti et Op (et je ne prétend pas tout connaitre de cette classe) mais bon j'espère que ça en aidera certains.

Merci de votre lecture. J'attends vos commentaires !!  Sourire 

Bisous.

PS : Désolé je suis nul avec les forums donc pas d'images  Sourire 

Dernière édition par Shinji le 27.04.14 6:09, édité 2 fois

description[McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014] EmptyRe: [McM] Guerrier [Patch 15 Avril 2014]

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