LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Empty[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Bonjour à tous.



Sachez tout d'abord que ce build n'a rien d'extraordinaire ni de méga original.
Mais le jouant depuis plusieurs jours et m'éclatant avec, je tenais à vous le faire partager.



On peut résumer ce build à une image:
[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Captur11



Imaginez vous en train de gambader dans les plaines à la recherche de la première cible venue (ou groupe de cibles!!) afin de satisfaire Crôm...
C'est bon vous y êtes?




Alors commençons par la base du build.
Le maitre mot est CRITIQUE. Mangez en, on en a jamais assez (enfin pas au dessus de 100% hein!!). Du haut de mon level 43 je suis a 63% de critique sans buff.
L'astuce pour avoir du critique est d'accumuler les sceaux (vous le verrez par la suite).


[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Armes10


1. Les Armes:

Espadon / Fusil (ou doubles haches / Fusil)
  • Le fusil permet de se battre à distance comme un pleutre, ce qui est parfois très utile.
  • L'espadon fait des dégâts impressionnants en aoe grâce à son grand arc de dégât ainsi qu'à deux compétences clairement orientés aoe(le 2 et le 3).
  • Les doubles haches quant à elles tapent plus vites et le tourbilol est juste jouissif (malgré un assez gros cd).

A vous de choisir ce qui vous plait le plus (les 2 étant viables).
Au niveau des capacités d'adrénaline, je placerais la hache un peu au dessus (car plus de dégâts)
D'ailleurs en parlant d'adrénaline, la barre se remplit à la vitesse de la lumière grâce aux compétences canalisées qui frappent souvent (le 2 à l'espadon et le 5 aux haches)




2. Les Compétences:


  • Skill de soin : sceau de soins (pas super efficace mais c'est un sceau, on prend)
  • Skills utilitaires:
    • sceau de fureur: du critique, miam
    • sceau de Dolyak: passif de réduction de dégâts intéressant et actif de stabilité toujours appréciable
    • * Emplacement disponible *

  • Skill élite: sceau de rage (adrénaline en passif et buffs de pouvoir, vitesse et critique à l'activation)


Pour les utilitaires je pense que 2 sceaux sur 3 suffisent. Ce qui laisse une place pour un autre type de skill
L'alternative "Pour la justice" [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Justic10 est très appréciable pour son buff de groupe (puissance et pouvoir).

"Résistance à la douleur" [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Pain10 vous apportera un petit tempo de survie appréciable.

Tandis que "Coup de pied" [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Pied10 ou "Charge du taureau" [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Taurea10 vous apporteront un peu de contrôle.





3. Les Traits:
[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla Trait11
20 / 30 / 0 / 0 / 20


Souvenez vous vous, nous sommes la pour faire mal!! Alors vitalité et robustesse c'est pour les pécores!!!!
  • En Force on va aller chercher le V (+xx% dmg en fct de l'adrénaline) et le IX (+10% dmg espadon)
  • En Armes on va chercher le I (+40 précision par sceau non activé: LA BASE DU BUILD), le X (gagne pouvoir quand on critique à l'espadon, -20% cd des compétences de l'espadon) et le V (33% de chance de causer vulnérabilité quand on critique)
  • En Discipline on va chercher le V (+x% de critique en fonction de l’adrénaline) et le VI (-20% cd des sceaux).


Pour la hache on va chercher V et X en Force, I VI et V en Armes et la même chose en Discipline.




Voilou voilou, avec ceci les monstres fuiront devant vous!! (go activer votre élite!)
Vos commentaires et propositions d'améliorations sont les bienvenus.


Bestla.

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Je ne joue pas du tout warrior mais en tout cas je tenais à féliciter ton courage pour avoir rédigé un tel post.

:Clin: bravo

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Ah, sympa de trouver un build PVE, c'est tellement rare. :]

La guerrière sera mon prochain perso car je l'avais bien aimé pendant la beta. Nul doute que je testerai ce build.

Sinon, un truc qui me turlupine à propos des traits qui reflètent notre façon de jouer: en cas de nerf sévère, si cette façon de jouer devient obsolète, on a aucun moyen de redistribuer nos points (si j'ai bien compris) :? . Ca serait dommage de devoir recommencer son perso juste pour ça. A moins qu'Anet implémente un "reset" ou nous vende un objet permettant ce reset... :|

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Tu peux redistribuer tes points en demandant a un instructeur. Ça coute 1 PA pour le moment.

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Huitzilin a écrit:
Tu peux redistribuer tes points en demandant a un instructeur. Ça coute 1 PA pour le moment.

Ah, ok... je savais pas. Merci pour la réponse! :Smile:

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Moi je joue warriors, et je me demande si tu tien vraiment le coups.

Pas de vitalité, pas de robustesse, pas de perk d'esquive, pas de contrôle (bouclier, marteau).

J'ai un peu l'impression que tu pars sur l'idée que soit ton adversaire fuis le combat, soit il t'ignore.

A tester, mais j'ai un doute sur le fait que tu puisse ne serai ce que t'approcher de ton ennemi en pvp.

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Merci pour les premiers retours :)

Pour huit, c est pour ça que j ai marqué pve pour mon build ^^ (c est un build de pex et éventuellement de donjon)

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Effectivement, autant pour moi.

La plupart de mes remarques reste tout de même valable en pve, il va surement te falloir un healer perso.^^

Le DPS CaC dans GW2 est a tester (Moi ça marche pas vraiment, soit je suis au fusil soit je suis mort).


Sinon petite parenthèse, le bonus de dégât critique de base est de 50%. ce qui est bon a savoir c'est que chaque point en discipline semble ajouter 1% de dégât supplémentaire.
Donc un 10/30/30 est peut être envisageable.

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
Je vais regarder ça :). Mais il va falloir entrer en concurrence avec le +10% FMI espadon (2ème palier force) et ça, c est pas gagné

description[PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla EmptyRe: [PvE Guerrier] La finesse du Guerrier par Bestla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum