Objectifs:
  • Apporter du dégât en mêlée.
  • Soutenir la cellule CaC.
  • Jouer autant en frontline qu'en backline.

Avantages:
  • Résistance correcte.
  • Gros apports de groupe/cellule
  • Du quasi "True Damage" pour soi et 4 alliés, sur les venins, car le ratio offensif de Puissance & le ratio défensif d'Armure sont très faibles.
  • Un Larcin à utiliser dans de nombreuses circonstances, apportant jusqu'à 5 boons à ses alliés proches, & 6 à soi-même, tout en volant 2 boons à une cible, faisant des dégâts & se remettant de la vie.

Inconvénients:
  • Burst & DPS moindre comparé à un Voleur D/D ou S/D.


Build




Aptitudes


Explications
Le Larcin étant utilisé dans de nombreuses circonstances, et vu les traits de ce palier, c'est un choix logique. Le soin paraît anecdotique mais contribue fortement au sustain [Capacité à tenir & résister aux attaques adverses sans devoir rentrer à la base grâce à une régénération (soin, vol de vie ...).]. Force vénéneuse apporte du stack de Pouvoir pour soi & ses alliés. Si vous voulez jouer avec le Venin de skelk vous pouvez changer Force Vénéneuse par Venins rapides. Venins sangsue apporte du dégâts quasi brut & du soin à chaque frappe, il apporte un surplus de dégâts & contribue au sustain. Aura toxique permet de partager les Venins & les effets s'y appliquant : stack de Pouvoir, dégâts & soins du Venins sangsue (soins basés sur votre statistique Guérison). Le combo Épée - Pistolet a de très nombreux atouts dans un raid. Couplé avec le partage de venins & des améliorations sur Larcin, on devient vite un combattant de mêlée apportant de nombreux avantages offensifs & défensifs à nos alliés proches. La Puissance est élevée. La Robustesse & la Vitalité, ainsi que l'armure, sont correctes pour une classe en Armure Intermédiaire. Le taux de chance de coup critique est correct, si on le couple avec Fureur, montant ainsi le taux de CC entre 4 et 50%. Avec Courage appliqué, on dépasse les 18500 points de vie. Au final, c'est un build équilibré, sans gros points forts hormis la Puissance.

Armes
Il vous faudra une Epée - un Pistolet - un Arc Court : Puissance - Robustesse - Vitalité. Pour savoir où l'acheter direction ici :

Il vous faudra le Cachet d'endurance supérieure pour l'Arc Court. Le Cachet d'exactitude supérieur sur l’épée. Sur le pistolet j'hésite encore, donc si jamais vous avez une proposition n'hésitez pas.

Armure & accessoires
Il vous faudra une armure full Puissance - Robustesse - Vitalité. Pour savoir où l'acheter direction ici :


Il vous faudra les Rune du Voyageur.

Pour les Bijoux : 3 Puissance - Robustesse - Vitalité & 3 Puissance - Précision - Robustesse