LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[McM] Voleur Empty[McM] Voleur

more_horiz
Hellow la guilde,

Voici mon petit build sur le voleur, classe qui peut être très puissante, mais qui est surtout très fragile !
Ce build est avant tout un build que j’appellerais "fait par un débutant pour les débutants". Ce qui signifie que c'est un build que je considère comme très facile à prendre en main, ayant une grosse survivabilité, et ayant un jolie apport de dps (monocible, et bus)

Je suis ouvert à toutes remarques/critiques, d'ailleurs j'aimerais en discuter pour l'améliorer. Ca ne fait pas si longtemps que je joue donc je connais pas tous les mécanismes du jeu.

Le stuff:
Ce build est un build McM donc la priorité est l'armure : Puissance / Robustesse / Vitalité  -> stuff exo karma 42k/u
A part si l'on fait du roamming berserk pour du 1v1/2, one shot le mec, il est primordial d'avoir cette armure pour son apport en robustesse et vitalité. L'apport en puissance est là pour avoir un pool d'attaque plus important.

En full pièces karma couplé aux traits on a assez de résistance, donc tout le reste sera en berserk pour maximiser les dégats critiques.Si vous avez du mal à résister, prenez quelques bijoux en robu/vita

Les armes:
swap 1: Main droite: dague   Main gauche : Pistolet
swap 2 : Arc court

(Vous comprendrez le pourquoi de ces armes en lisant la manière de jouer)

Les traits:
[McM] Voleur Traits10

Pourquoi ces traits?
Attaques critiques: C'est une spé qui en solo/finish est basé sur le backstab donc on attrape le trait XII en attaques critiques qui est primordial.Le trait VI est là pour apporter plus de vie. Le III apporte un critical chance non négligeable quand on est pas en fufu.
Arts des ombres: Apporte de la robustesse en passif, le trait IV permet de supprimer une altération toutes les 3 secondes sous fufu (obligé pour dispell les alté), le trait V permet de gagner 2 points d'initiatives quand on passe en fufu. Ce trait est excellent pour passer en fufu grâce au combo que je vous présenterai et permet de "regen" l'initiative plus rapidement en combat ( car il faut le dire ca consommera pas mal l'initiative). Pour ceux qui savent bien gérer l'initiative, vous pouvez prendre le trait VIII qui vous apportera une fufu de 3s sur larcin qui permettra de porter un backstab de plus.
Vitalité: trait VI qui permet de se déplacer plus vite en fufu, ce qui permet de fuir plus rapidement, ou alors de se placer plus facilement derrière l'adversaire pour backstab.
Duplicité: sur le vol pour recevez des "super pouvoirs" dont +20% de coups critiques qui est donc excellent hors fufu couplé aux +7% du trait III de attaques critiques. De quoi combler le déficit de précision de l'armure.

Passons maintenant aux skills:
[McM] Voleur Skills10

Voici la base des skills:
Le heal: sceau de malice qui regen en passif sur les bus/coups donnés et qui a un faible cd. Tous les heals ont leur utilité cependant: "cacher dans l'ombre" donne un fufu de plus pour backstab en 1v1, et repli n'a pas de temps d'incant, et enlève certains alté. Le sceau de malice est à préconiser pour bus mais les autres sont tout aussi bien.
Foulée de l'ombre: breakstun obligatoire, qui permet de se tirer des mauvaises situations et de se déplacer plus vite sur la map. Il peut aussi être utilisé pour finish un adversaire grâce à son retour. Bref, The skill mcm
Signe des ombres: permet de se déplacer plus rapidement en solo/petit comité, mais ce skill perd de son utilité si on sait exploser et qu'on est sous perma rapidité en bus. A remplacer par poudre aveuglante (si on veut un fufu de plus) ou ce que vous voulez d'autre ( le fil de détente permet un bon support en bus vs bus ).
Refuge ombreux: on ne le présente plus, ce skill permet de temporiser, se soigner, s'enlever des altérations grâce aux traits, se fufu pour soit fuir soit backstab. Bref The skill n°2.
L'élite: là aussi tout dépend de votre façon de jouer, si vous êtes en petit comité ou bus vs bus. En bus vs bus, je conseille la tempête de dague qui couplée au signe malice sera un jolie heal permettant de tag les sacs. En petit comité vous pouvez utiliser la guilde des voleurs.

Pour résumer, 2 skills indispensables, 2 skills et 1 heal à moduler suivant les situations.

Comment jouer ce build:
Il faut distinguer plusieurs situations : le bus v bus, et le roaming.
A savoir que pour se déplacer, il ne faut pas hésiter à utiliser le (5) de l'arc, et la foulée de l'ombre.
En bus vs bus, a l'impact, on pose une zone de poison (4), une bombe (2), et si on a le temps soit une autre bombe, soit quelques coups blanc qui toucheront jusqu'à 3 personnes. Les esquives permettront soit de suivre le cm, soit de s'éloigner du gros du bus adverse. En général en 10/15 sec, le bus adverse a été dégraissé et on peut passer en mode dague/pistolet. Un (5) dans la masse pour blind le plus de monde et se mettre a l'abri des cac, puis tout en restant dans la zone on lance un bond au coeur (2), ce qui vous passera fufu et vous approchera de votre cible. On préferea cibler les magic/distance, qui sont un peu isolés du gros pack du bus. On lance un backstab. A ce moment, l'adversaire sera déstabilisé, si il rentre dans votre bus vous aurez gagné ( l'effet de surprise l'a fait faire une erreur), vous pouvez soit l'achever soit changer d'adversaire. Votre refuge ombreux peut vous servir à achever ou a soigner des alliés à terre.
Si besoin est, ne pas hésiter à faire le larcin ( sur un guerrier ou nécro pour faire des dégâts, ou cc ).

En roaming, quand vous trouvez des cibles, le principe sera soit de les tomber soit même, soit être capabble de temporiser pour attendre vos potes (puisqu'en général vous êtes les premiers à atteindre la cible). Si jamais vous impactez une cible statique, approchez vous le plus possible et passez en fufu, pour l'impacter avec un backstab ( l'effet de surprise et prendre un gros coup critique fera souvent perdre ses moyens à l'adversaire). Ensuite, tout à plus ou moins été expliqué, mais il faut faire attention à ne pas spam le bond au coeur.

Comment passer fufu ?
Il faut commencer par bouger la caméra de sorte à regarder vers le sol, poser un (5) du pistolet, et faire 2/3 bond au coeur à l'intérieur. Le trait V de art des ombres permettra de regen l'initiative.

description[McM] Voleur EmptyRe: [McM] Voleur

more_horiz
Merci pour ce build Felicya, désolé par contre de ne rien y connaitre Sourire 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum