LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Présentation] Kal [Plus dans la Guilde] Empty[Présentation] Kal [Plus dans la Guilde]

more_horiz
Voleur Voleur Voleur Voleur Voleur Voleur  Salut à tous !  Voleur Voleur Voleur Voleur Voleur Voleur
Moi c'est Kal, ou Manuel irl. M***e je me suis lancé dans la présentation irl... Bon ben je continue alors. J'ai 16 ans (Que 16 ans ?) [Oui il a que 16 ans !!] (Oui ben c'est bon pas besoin de crier.). J'ai une grosse voix, (Et une grosse ... ?) [On parle pas de ça ici !!] (Bon... d'accord...) j'habite à Meudon dans le 92, à 5min de Paris (Et à combien de Londres ?) [On habite plus à Londres je te rappelle...] (Ah oui c'est vrai). Je suis en 1ere S spécialité Sciences de l'ingénieur (Ou spé fabriquant de bombes.) [Oui mais chuuuuut...]. J'aime beauuuucoup la musique. (Moi j'aime la Techno et le Hardstyle) [Moi le métal symphonique et la K-Pop !] Enfin bref un peu tout.

Sur le jeu, j'incarne l'Empereur, le Norn, le Voleur, Kal Back Again, qui est né il y a exactemeeeent... 1897 heures.  Succes  Succes  Succes (Noob, moi j'incarne le Gardien level 80, et l'envouteuse level 80 aussi.) [Ah... Moi la rodeuse level 26, l'elem level 53, l'ingé level 22... Mais aussi le nécro 80, le war 80 et... voilà.] Oui donc ça c'est mes personnages. Je suis fractale 50, J'environne les 11 000 points de succès Tire la langue Et... voilà.

J'ai un peu d'expérience en tant que MG (N'en parle pas...) [Faut bien dire la vérité hein...] (Mouai.) J'ai commencé Guild-Wars 1 à 9 ans  ™ ™ ™ (Jeunot !) [Arrêtes t'es encore plus jeune...] (Ah ? Bon d'accord...).

J'ai récemment quitté les Days Walkers (Ils t'ont kick tu veux dire.) [Arrêtes tu vas encore le faire pleurer.], enfin c'était plus le grand amour... Je suis venu vers vous pour recommencer à prendre plaisir sur le jeu, à ne pas me faire foncer dessus dès la moindre faute. Et voilà quoi.

Je suis très content de ce que j'ai pour l'instant, donc voilàààà :) Merci à touus ! Dites au revoir vous ! (Ouaii A+) [A la prochaine les amis.]

description[Présentation] Kal [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Kal [Plus dans la Guilde]

more_horiz
bienvenue a toi ^^

description[Présentation] Kal [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Kal [Plus dans la Guilde]

more_horiz
Bienvenue parmi nous,
Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation !

description[Présentation] Kal [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Kal [Plus dans la Guilde]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum