LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] Empty[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
Salut les LvL !

Depuis peu chez vous je passe par la case présentation du forum  Sourire 

J'ai débuté sur GW2 en Octobre 2012 avec une pause de Janvier à Novembre.

Je touche un peu à tous sur le jeu, pve, jcj, mcm, donjons, mais sans grandes prétentions ;)

IG

Je joue principalement :

[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] Sign

J'ai également des rerolls

Je pense me mettre a jouer sérieusement avec l'un d'eux bientôt.

IRL

Mon prénom est Marie-Julie, MJ pour les amis Tire la langue j'ai 33 ans bientôt 34...

Bon jeu à tous !

Dernière édition par Sourcea [LvL] le 10.02.14 18:47, édité 6 fois

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
Bonjour & Bienvenue parmi nous,
Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation sur notre forum. Je vois que tu dis que tu penses jouer sérieusement avec un de tes rerolls, lequel ?  Cool 

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
Merci Gwen =)

Le plus simple serait de prendre le guerrier lvl80 qui a juste besoin d'être stuffé.
Mais j'hésite quand même avec l'élem !




Dernière édition par Sourcea [LvL] le 10.02.14 14:49, édité 1 fois

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
bon courage pour ta reprise d'étude ;)

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
bon courage

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
J'ai fini je chercher du taff maintenant  Hmm 

description[Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde] EmptyRe: [Présentation] Sourcea [Plus dans la Guilde]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum