LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAVENIR DE MICHOU DANS LA GUILDE EmptyAVENIR DE MICHOU DANS LA GUILDE

more_horiz
Certaines personnes n'aiment pas le fait que Michou viennent aux sorties juste pour le stream. & ont demandé son Kick. Vous qu'en pensez vous ?

descriptionAVENIR DE MICHOU DANS LA GUILDE EmptyRe: AVENIR DE MICHOU DANS LA GUILDE

more_horiz
Oo"! Je suis assez choqué...

Alors je prends sa défense en disant qu'il a une vie IRL assez mouvementée et qu'il n'accorde pas forcément une grande importance à GW. Il a des horaires qui ne conviennent pas forcément aux sorties, et à ce que je sache il s'était inscrit il n'y a pas longtemps pour un UWSC non streamé le soir.

Sur le fait qu'il vient surtout pour les sorties streamées, c'est vrai. Mais pas que, car on joue quelques fois ensemble et entre autres en JQ. Si vous voulez donner la place qu'il a dans une sortie streamée à quelqu'un qui joue plus que lui, perso je le comprends tout à fait et il faut lui dire avant de le faire pour ne pas véxer non plus.

Après, de là à le bouler à toutes les sorties streamées je suis contre, il a le droit aussi en tant que membre de cette guilde à faire partie d'une sortie.

Donc je ne vois pas sur quels critères il mériterait le kick réellement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum