LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Recrutement] Tyran - Candidature refusée Empty[Recrutement] Tyran - Candidature refusée

more_horiz
Bonsoir à tous et à toute, au plaisir de venir poster ma candidature sur votre forum. Cool 


« Présentation. »
                   ▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m'appelle Mike, j'ai 20 ans et encore toute mes dents bien évidemment, je suis dans le SUD proche de NICE et oui, il fait trop chaud... je travaille depuis 4 ans, j'ai passer mon CAP Carrosserie ainsi que mon CAP Peinture, et je suis en CDI depuis bientôt 1 ans.. déjà.. ça passe tellement vite..

Mes horaires de jeu sont vaste, la semaine à partir de 18h30/19h environ et pas d'heure d’arrêt, et le weekend bein.. pas d'heure non plus.. Hmm 




                   ▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Mon parcours... pas grandiose j'ai fait a peut prés TOUT les MMO, sauf malheureusement GW1 et oui j'ai connu GW à partir du Number Two.. Et je n'en suis pas déçu.. Embarrassé 

                   
« GW2 & ... Vous. »
                   ▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

J'y est jouer pas mal de mois, avec un bon temps d’arrêt à cause du boulot etc, c'est pourquoi je reviens y jouer en venant poster chez vous, c'est tellement plus plaisant à plusieurs etonné 


                   ▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?

Ma seul guilde fréquentée a était Mad Eyes, une guilde connu depuis Aion, Tera et j'en passe

                   ▬ Pourquoi les avoir Quittées ?

Tout simplement parsque plus aucun personne n'y jouer... c'est dommage mais c'est la vie.

                   ▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Non, je n'est toujours eu qu'un seul personnage.

                   ▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?

Actuellement vu mon niveau, je suis plus PvE, mais je suis assez fan du PvP Gw2.


                   ▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?

Bien sur, ça ma l'air plutôt sympathique mais pas encore essayé :)

                   ▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

Je suis pas adepte des métiers, c'est toujours des choses d’on lequel je laisse passer, mais tellement utile je le regrette toujours plus tard.

j'en est fait, je ne sais plus les quel mais bien évidement si la guilde a besoin de tel ou tel métiers, je m’adapterais sans problème.


                 ▬ Quel est votre serveur ?

Mer de Jade [FR] quelle question !! Lol 

                 ▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.

Mon personnage est un simple Humain Voleur Lv 46 du nom de : Le Tyran, c'est vraiment une classe qui me passionne et qui envoi du patté en croute.. Noel je suis toujours dispo pour la guilde Tire la langue 


                 ▬ Quel est votre personnage Principal ?

Le même qu'au dessus Voleur 

                 ▬ Quels sont vos objectifs ?

Simple... M'amuser, je suis pas la pour me prendre la tète mais vraiment pour prendre du plaisir, seul ou a plusieurs, ensuite le temps nous en diras plus.
                   
« LvL & ... Vous. »
                   ▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Tout simplement sur internet.


                   ▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

L'inconnu etonné vous m'avez l'air sérieux, assez fan de GW2 donc c'est un plaisir de pouvoir y jouer avec vous.


                   ▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

De l'amusement, surtout de l'amusement.. pas de prise de tète, de l'entraide etc. UNE GUILDE tout simplement..

                   ▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

Un membre de plus .. Non plus sérieusement, je suis à disposition de tout le monde, pour n'importe quoi, je ne pense pas être un fardeau pour vous :)


                   ▬ Avez-vous Mumble ? ?

C'est un plaisir de pouvoir discuter avec les membres directement par mumble.


                   ▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !


Donc pour finir c'est un plaisir de pouvoir poster chez vous, que vous m'accepter ou pas ce n'est pas un drame, mais au moins cela me permettra de connaitre du monde, peut être de jouer avec vous même sans en faire parti, je me sens tellement seul :D

Je vous laisserais me découvrir petit a petit.

Bonne fin de soirée à tous/toute et bien sur bon jeu. Roll Eyes Roll Eyes 

description[Recrutement] Tyran - Candidature refusée EmptyRe: [Recrutement] Tyran - Candidature refusée

more_horiz
Bonjour & Bienvenue sur notre forum. Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Tu dis que tu as jouer pas mal de mois a GW2, mais tu possèdes un personnage LvL 46. Donc ma question est qu'est ce que tu as fais pendant ces mois là ?

description[Recrutement] Tyran - Candidature refusée EmptyRe: [Recrutement] Tyran - Candidature refusée

more_horiz
Bonsoir à toi Gwen.

Je prenais mon temps, je ne fais pas la course, disons que je me focalisé plus sur la découverte des mondes, territoire etc.. Les décors sont tellement beau.. je ne voulais pas gâcher ça, donc j'up en découvrant tout les recoins par ci par la, je ne change pas de maps tant que je n'est pas tout trouvé.

Prendre le temps de découvrir le jeu, le plus important.

Après je dis des mois mais franchement je sais plus exactement, ce n'est pas énorme non plus.. :)

description[Recrutement] Tyran - Candidature refusée EmptyRe: [Recrutement] Tyran - Candidature refusée

more_horiz
Bonsoir,

Suite à l'entretien, ta candidature n'a pas été retenue. Raison : tu dis que tu as jouer pas mal de mois a GW2, mais tu possèdes un personnage LvL 46.

description[Recrutement] Tyran - Candidature refusée EmptyRe: [Recrutement] Tyran - Candidature refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum