LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Recrutement] Tyran - Candidature refusée Empty[Recrutement] Tyran - Candidature refusée

more_horiz
Bonsoir à tous et à toute, au plaisir de venir poster ma candidature sur votre forum. Cool 


« Présentation. »
                   ▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m'appelle Mike, j'ai 20 ans et encore toute mes dents bien évidemment, je suis dans le SUD proche de NICE et oui, il fait trop chaud... je travaille depuis 4 ans, j'ai passer mon CAP Carrosserie ainsi que mon CAP Peinture, et je suis en CDI depuis bientôt 1 ans.. déjà.. ça passe tellement vite..

Mes horaires de jeu sont vaste, la semaine à partir de 18h30/19h environ et pas d'heure d’arrêt, et le weekend bein.. pas d'heure non plus.. Hmm 




                   ▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Mon parcours... pas grandiose j'ai fait a peut prés TOUT les MMO, sauf malheureusement GW1 et oui j'ai connu GW à partir du Number Two.. Et je n'en suis pas déçu.. Embarrassé 

                   
« GW2 & ... Vous. »
                   ▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

J'y est jouer pas mal de mois, avec un bon temps d’arrêt à cause du boulot etc, c'est pourquoi je reviens y jouer en venant poster chez vous, c'est tellement plus plaisant à plusieurs etonné 


                   ▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?

Ma seul guilde fréquentée a était Mad Eyes, une guilde connu depuis Aion, Tera et j'en passe

                   ▬ Pourquoi les avoir Quittées ?

Tout simplement parsque plus aucun personne n'y jouer... c'est dommage mais c'est la vie.

                   ▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?