LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyDERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
bonjour,

IG/// je cherche une guilde d abord sympas  avec une bonne ambiance . je suis un joueur calme mais pas le dernier a déconner quand c'est nécessaire. j ai voguer sur différent jeu telles que starcraft, aion swtor, guild wars...
jai beaucoup jouer a guild wars premier du bon que j ai retourner dans tout les sens dont ma principale guilde les tmc que je remercie pour ces grands moments...
je joue a guild wars 2 depuis sa sortie et j ai fait une pause entre temps car je n'avais plus trop le temps.
je suis dispo les soir après 20h et "avide" pour pouvoir révéler de nouveaux défis ; j ai de4 perso un guerrier offensive 80 full exo et un mage lv  80 full exo un voleur lv 20 et un mesmer lv 20

IRL/// Dans la vie je m'appelle maxime jai  25 ans  suis cuisinier ;
Petite aparté pour mes  pour mes hobbies  je suis passionné  d'égypte et de science fiction et d'histoire en générale ; j aime aussi les sortie je fait aussi parti des gens assez fou qui se déguise  en chevalier par example (costume fait main) et qui vont combattre  dehors lors de représentation.
voila  le reste s'il y a... se fera avec le temps j’espère.

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
Bonjour & Bienvenue sur notre FORUM. Pourrais tu s'il te plait suivre le modèle de recrutement : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2786-attention-modele-de-candidature Merci d'avance.

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
bonjour,

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Dans la vie je m'appelle maxime j ai 25 ans suis cuisinier ;
Petite aparté pour mes pour mes hobbies je suis passionné d’Égypte et de science fiction et d'histoire en générale ; j aime aussi les sortie je fait aussi parti des gens assez fou qui se déguise en chevalier par example (costume fait main) et qui vont combattre dehors lors de représentation
je suis disponible a peu prés tout les soir après 20h et presque tout les week end.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
jai beaucoup jouer a guild wars premier(presque deux ans et demi) du bon que j ai retourner dans tout les sens dont ma principale guilde les tmc que je remercie pour ces grands moments...


« GW2 & ... Vous. »


▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
depuis la bêta ouverte mais jai arrêter entre temps

▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
les rmc principalement

▬ Pourquoi les avoir Quittées ?
mauvaise ambiance et pas assez d’implication

▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
non

▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
je suis plus dans le pve mais je n'ai rien contre le pvp de temps en temps.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
bien sur j'en ait un peu marre de faire seul.

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
mon niveau est bas et je n'ai pas accorder un importance particulière aux craft.
si le faut je serai prêt a le monter bien sure

▬ Quel est votre serveur ?
je suis le la mer de jade.

▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.
jai quatre personnage un guerrier lv 80 full exo,un mage lv 80 full exo , un mersmer un 25 et un voleur lv 15.

▬ Quel est votre personnage Principal ?
mon guerrier et mon personnage principale.

▬ Quels sont vos objectifs ?

les faire monter apprendre et progresse dans le jeu.
« DoA & ... Vous. »


▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
par le billet d'une annonce dans le jeu.

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
je cherche une guilde assez mature qui soit impliqué dans le jeu et qui aime ca.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
eune ambiance , une envie de continuer a progressé, a donner mes conseil et a en apprendre des votres.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
mon experience de jeu, mon envie de pousser l'experience de jeu plus loin.

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non je pense qu'il est obligatoire de dialogué aux sein d'une guilde pour que ce soit efficace.la c'est "du direct"

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non il fait office centre de rassemblement pour les rendez vous et les réaction "a froid".

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
la c'est une grande question et je ne vais pas tout dévoilé maintenant; a vous de me laisser me découvrir.

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
Bienvenue sur le forum. :H: 

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Derra

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
bienvenue

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
Bienvenue & Merci de ta candidature

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRE: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwemx.9230 - aguero.3217 - hazholhim.6098 - Funambule.6934 - miss choko.9705 - MrLeKi.2493 pour avoir une invitation. Il te faudra faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations

descriptionDERRMHAR : ACCEPTE EmptyRe: DERRMHAR : ACCEPTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum