« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.Manu, 31 ans (et toutes ses dents), horaires de jeu en soirées uniquement (il faut bien travailler un peu) et le we en fonction de la météo (vive le sport et le plein air aussi ! je suis un geek outdoor)
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Daoc pendant assez longtemps, avec des amis IRL, de très très bons souvenirs, je regarde encore en riant des screenshots que j'avais fait à l'époque avec des perles sur le canal de guilde ! On se marrait et on arrivait quand même à faire quelques trucs en jeu : le bon mix en ce qui me concerne.
Guild wars 1 : pas du tout retrouvé l'esprit MMO, je pense que j'ai joué seul trop longtemps avant de vouloir chercher une guilde => ce coup-ci je ne fais pas la même chose, je prend les devants et tente de trouver des gens avec les mêmes affinités :) (Pour ceux qui n'ont pas compris, j'espère que c'est vous du coup ^^)
« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?1 mois et demi
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Aucune (pas faute d'avoir reçu des dizaines de magnifiques invitations sans un seul mot ^^)
▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
Sans objet
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE pour l'instant, mais le McM me tente bien aussi
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Du coup, oui ^^
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Bijoutier 400, tailleur en cours (voulait faire 400 ce soir mais je suis venu me présenter à la place !). J'aime ça et je le ferai avec plaisir si quelqu'un a besoin. A terme j'ai bien l'intention d'avoir d'autres métiers encore.
▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade : pas besoin de déménager !
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Eoridith : Elementaliste level 80, double dague qui a encore besoin de perfectionner sa maitrise des autres armes (notamment bâton pour les donjons). J'ai toujours joué des mages, j'aime être en cartons et me faire ressusciter Prête à en découdre partout !
Rerolls souhaités mais pas encore lancés (juste des petits essais pour voir)
▬ Quel est votre personnage Principale ?
Bah du coup je crois qu'il n'y a pas le choix !
▬ Quels sont vos objectifs ?
Explorer toute la carte, voir tous les donjons, les fractales... mais surtout m'amuser !
« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?Site internet => annonce sur Guild wars Shop
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
J'ai l'impression que l'on a les mêmes attentes du jeu :-) Et j'ai bien aimé la discussion avec Gwen en jeu, à peine mon inscription sur le forum faite !
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Des sorties avec du rire et des loots, sans oublier quelques ratés mémorables (mais pas trop, sinon mon clavier va souffrir, il souffre déjà assez avec les panoramas)
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Une bonne motivation pour réussir les objectifs et de la bonne humeur !
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Je connais pas encore mais à priori non. Par contre pas encore de micro ! Ça s’achète avec des PO, des gemmes, des lauriers ou du karma ? :-)
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Absolument pas, surtout si c'est utilisé par tous et bien fourni en infos du coup :)
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je crois que j'en ai assez dit, je préfèrerai surtout vous rencontrer en jeu maintenant !