1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Florian & Camille, âge 22 et 20 ans nous sommes tout les deux de bretagne à Rennes et Saint Malo.→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? Moi j'ai longtemps joué (en tant que casu) à GW, et Camille à beaucoup joué à WoW avec ses deux soeurs.
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? J'ai joué 1200 h→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Principalement la FEAR, les autres jamais vraiment été actives.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? Je sais plus, ça à réellement une importance ?
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue depuis la pré-commande. Et Camille vient de l'acheter.→ Guildes Fréquentées: J'étais dans la FEAR (et kick)
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Je me suis fais kicker :), car j'étais inactif sur GW 1, pas sur le 2 (mais aussi quelques empêchement IRL)
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Dans GW2, les deux je penses.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Oui principalement dans le McM
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en fessiez pas ? Pour l'instant je ne me suis pas du tout intéressé au craft, j'ai plutot essayé de découvrir toutes les facettes du jeu.
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Pour l'instant pas choisi, je verrai demain.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? On verra demain :D, peut-être que j'éditerais le post.
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'étais dans la guilde (recruté par Gwen) par des moyens très douteux.→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Une POM POM GIRL
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? J'espère qu'elle sera comme au départ simple et pas trop prise de tête, et amicale.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? De la jovialité, et du coup une touche féminine avec Camille.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Non pas du tout.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Aucunement non plus.
→ Envie de vous exprimer ? Je suis tout seul là, j'ai pas grand chose à dire, j'avais fais une super présentation sur l'ancien forum mais elle a été supprimé. Peut-être plus tard je ferais un post marrant comme la dernière fois.
Bisous.
Votre demi-chien. :|