LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionDépart : Gallac EmptyDépart : Gallac

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je suis au regret de vous dire que je quitte la guilde. Comme ce n'est pas dans mes habitudes de partir comme un voleur, je l'annonce officiellement sur le forum histoire que tout le monde soit au courant.

La question est : pourquoi je quitte la guilde?

Pour tout avouer j'y pense depuis quelque jour, mais je n'étais pas encore sûr, alors j'ai préférer réfléchir avant. Car c'est pas un acte que l'on fait sur un coup de tête.
Bref, si ça peut vous rassurez ce n'est pas contre vous, la guilde est réellement bien, il y a une bonne ambiance, des événements sont organisé tous les soirs et la guilde, je trouve, est bien géré. Mais malheureusement pour moi je ne m'y plait pas, et ça je ne peut rien y faire, tout comme vous. Je ne peux presque jamais être présent lorsque vous faites des sorties à cause de mon boulot. Je n'ai pas envie d'être un fardeau pour vous alors voilà en gros pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition, je ne vais pas vous ignorez si vous me mp et je ne vais pas aller cracher sur DoA car ce n'est pas du tout mon genre non plus.

Je vous demande juste de respecter mon choix.

Longue vie à vous, longue vie à DoA

Amicalement , Galaac

descriptionDépart : Gallac EmptyRe: Départ : Gallac

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de prévenir. Bon jeu à toi.

more_horiz
Oooooooh... :(

Profite du jeu !!! Bonne route à toi. Sourire

more_horiz
Bonne route à toi

more_horiz
Bon jeu et bonne route ;)

more_horiz