Bien le bonjour à vous, comme je l'ai dis dans ma candidature, je m'appelle Christophe (ou Chris pour aller plus vite) je suis un étudiant de 18 ans ou 19 vu que c'est dans même pas une semaine. Je vis tout près de Nice (Saint Laurent du Var) parce que le Sud c'est le bien, la plage, le soleil et tout ce qui va avec !
Je suis en BTS IRIS, transition entre la première et la deuxième année.
Sinon, mise à part les jeux vidéo j'aime bien :
Le sport :
- je pratique un art martial depuis un an.
- J'ai fais du foot pendant onze ans (oui c'est long..)
Les sorties entre amis, pour boire un coup ou simplement se retrouver pour parler de tout et de rien. (même si au final on se voit tous les jours)
J'aime écrire ou lire, voir même dessiner. (j'ai réussit à passer le stade des bonhommes en stick !)
Sinon, je joue à GW II depuis Octobre, avec un lvl 80 (Scarr Crinsombre) et une lvl 80 (Katarina Denpora).
J'adore le PvE et le système de craft, mais j'aime bien le McM ou les autres facettes du jeu.
J'ai fais un long moment sur WoW, en tant que joueur de Bliizlike puis en tant que MJ sur serveur privé et Rôle play.
Puis bon, à part ça... Si vous voulez savoir d'autres choses, posez vos questions ! Si je vous dis tout de suite, il n'y a plus l'excitation de la découverte ! Whouuuua !
Je suis en BTS IRIS, transition entre la première et la deuxième année.
Sinon, mise à part les jeux vidéo j'aime bien :
Le sport :
- je pratique un art martial depuis un an.
- J'ai fais du foot pendant onze ans (oui c'est long..)
Les sorties entre amis, pour boire un coup ou simplement se retrouver pour parler de tout et de rien. (même si au final on se voit tous les jours)
J'aime écrire ou lire, voir même dessiner. (j'ai réussit à passer le stade des bonhommes en stick !)
Sinon, je joue à GW II depuis Octobre, avec un lvl 80 (Scarr Crinsombre) et une lvl 80 (Katarina Denpora).
J'adore le PvE et le système de craft, mais j'aime bien le McM ou les autres facettes du jeu.
J'ai fais un long moment sur WoW, en tant que joueur de Bliizlike puis en tant que MJ sur serveur privé et Rôle play.
Puis bon, à part ça... Si vous voulez savoir d'autres choses, posez vos questions ! Si je vous dis tout de suite, il n'y a plus l'excitation de la découverte ! Whouuuua !