" Présentation "
IRL :
Je suis un étudiant de 18 ans (19 ans Dimanche) habitant à Saint Laurent-du-Var, petite ville juste à côté de Nice. Je suis en première année de BTS IRIS (me demandez pas ce que ça veut dire...), ce qui me donne, pour le moment, des horaires fixe, mais cela peut varier :
Lundi : 18h00 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Mardi : 18h00 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Mercredi : 18h00 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Jeudi : 21h30 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Vendredi : Tout dépend de ce que je fais le soir, sachant que c'est l'un des seul où je peux sortir.
Samedi : Normalement la journée, mais là aussi les sorties.
Dimanche : C'est pareil en ce qui concerne la journée mais à partir de 19h00 je suis disponible.
MMO-GW I :
Bon...Alors en ce qui concerne les MMO... * va chercher dans sa mémoire *...
Disons que j'ai commencé au collège avec Dofus (oui oui...) pour vite passer sur du WoW, où j'ai mûri au niveau de mon expérience dans les MMO. J'ai fais énormément de PvE donc je connais bien ce système du moins les « qualités » que l'on attend durant des instances ou autres, mais je me suis surtout découvert un penchant pour un style de jeu bien différent : le Rôle play.
J'en fais depuis mes débuts, presque du moins, dans le MMO autant sur serveur privé qu'officiel et sur différents jeux. J'ai malheureusement quitté la communauté RP de Guildewars II récemment pour faire d'avantage de PvE et rattraper mon temps de jeu.
Sinon je suis passé par tout un tas de jeux, que j'en oublie même les noms...
En ce qui concerne GW I … mon dieu... Oui je peux clairement le dire, je n'ai jamais réussis à suivre l'histoire, ni même à m'y intéresser. J'ai eu Faction et Nightfall, bah disons que j'ai surtout eu une derviche et un rôdeur bloqué au début du jeu...
"GW II et... Moi, moi, moi (oui je m'aime !)"
Je joue à GuildeWars II depuis Octobre à peu près, mais comme je l'ai dis plus haut je m'y suis mis depuis quelques semaines car avant j'étais focalisé sur le RP, donc ce temps de jeu ne m'a pas vraiment servit à grand chose.
J'ai fréquenté des guildes RP, je pense pas que ça vous intéresse.
Sinon j'étais dans les Silent Symphony, une guilde vraiment sympathique avec de bonnes personnes, mais un peu molle : le chan de guilde ne bougé pas trop et les sortie étaient rares...
En ce qui me concerne, je suis d'avantage PvE que PvP, car je me trouve tout simplement nul dans ce domaine. J'adore le concept du McM mais mon PC, lui, n'apprécie pas vraiment les gros bus d'Allemand qui font de la lumière tout partout... Mais je persiste à y aller de temps à autre.
Je joue un Charr guerrier (lvl 80, que j'essaye de faire Berserk) qui est mon personnage principal. Une humaine voleuse (lvl 80 basée sur la puissance de soin et les alté.)
J'ai deux métiers au niveau 400 (Forgeron d'armure et TDC) mais je compte en monter d'autres, je le trouve assez intuitif et sympathique, quand j'ai les composants adéquats...
Je joue avant tout pour m'amuser, mais je vise aussi l'exploration totale du jeu aussi bien dans l'exploration de la carte (acutellement 73%), que dans ce qui concerne les instances, les jumping etc...
Et tout ça se passe sur Mer de Jade.
" DoA et... Moi, me, io...( Car je m'aime en plusieurs langues !) "
J'ai découvert votre guilde par hasard, en cherchant sur le forum communautaire de Guildewars II et j'ai découvert un post, le votre, qui sortait du lot : Belle écriture, énormément de sérieux dans l'annonce et c'est ce qui m'a poussé à venir sur votre site, qui n'a fait qu'augmenter ce ressentit.
J'attends d'une guilde beaucoup de PO, qu'on me stuff et qu'on fasse de moi le plus fort... C'est pas ça ? Plus sérieusement, j’attends tout simplement de la bonne entente, de l'entraide et surtout de bons moments aussi bien sérieux (avec des défis ou autres) mais de la déconne. Une vraie guilde quoi !
Ce que je pense apporter... *se tient la tête en grimaçant* Je réfléchis... Je dirai une personne motivée pour donner du plaisir (God que c'est pervers) en jouant. De la bonne humeur, je suis jamais contrarié c'est un truc assez énervant d'ailleurs ! Et puis pourquoi pas offrir mon cor...*tousse* expérience, même minime, afin de crafter ou aider les autres à avancer.
En ce qui concerne le Mumble et le Forum je suis pour et je trouve ça normal que ce soit mit en place. Je serai presque tout le temps sur le forum, même sur mon portable si j'ai du réseau.
Et je n'ai plus rien à vous dire à part : Charte lue et approuvée.