" Présentation "
IRL :
Je suis un étudiant de 18 ans (19 ans Dimanche) habitant à Saint Laurent-du-Var, petite ville juste à côté de Nice. Je suis en première année de BTS IRIS (me demandez pas ce que ça veut dire...), ce qui me donne, pour le moment, des horaires fixe, mais cela peut varier :
Lundi : 18h00 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Mardi : 18h00 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Mercredi : 18h00 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Jeudi : 21h30 – 22h30, 23h00 (voir plus)
Vendredi : Tout dépend de ce que je fais le soir, sachant que c'est l'un des seul où je peux sortir.
Samedi : Normalement la journée, mais là aussi les sorties.
Dimanche : C'est pareil en ce qui concerne la journée mais à partir de 19h00 je suis disponible.
MMO-GW I :
Bon...Alors en ce qui concerne les MMO... * va chercher dans sa mémoire *...
Disons que j'ai commencé au collège avec Dofus (oui oui...) pour vite passer sur du WoW, où j'ai mûri au niveau de mon expérience dans les MMO. J'ai fais énormément de PvE donc je connais bien ce système du moins les « qualités » que l'on attend durant des instances ou autres, mais je me suis surtout découvert un penchant pour un style de jeu bien différent : le Rôle play.
J'en fais depuis mes débuts, presque du moins, dans le MMO autant sur serveur privé qu'officiel et sur différents jeux. J'ai malheureusement quitté la communauté RP de Guildewars II récemment pour faire d'avantage de PvE et rattraper mon temps de jeu.
Sinon je suis passé par tout un tas de jeux, que j'en oublie même les noms...
En ce qui concerne GW I … mon dieu... Oui je peux clairement le dire, je n'ai jamais réussis à suivre l'histoire, ni même à m'y intéresser. J'ai eu Faction et Nightfall, bah disons que j'ai surtout eu une derviche et un rôdeur bloqué au début du jeu...
"GW II et... Moi, moi, moi (oui je m'aime !)"