LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h EmptyÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h

more_horiz
Étreinte des Lamentations - Histoire :21 h 57707711

Avis a la population, nous avons prévu Étreinte des Lamentations. Mode : Histoire. Heure : 21H. Date : 24 Mars. Lieu de Rendez vous : Point de passage du Donjon. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Niveau : 60 Minimum. Mode Histoire


Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :
- Hades Styxx Gardien 80
- Elemental Green Rodeur 80
- Boris Vian Necromant

Dernière édition par Hades Styxx le 23.03.13 20:59, édité 3 fois

descriptionÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h EmptyRe: Étreinte des Lamentations - Histoire :21 h

more_horiz
je viendrait : Elemental Green Rodeur 80

descriptionÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h EmptyRe: Étreinte des Lamentations - Histoire :21 h

more_horiz
Si on n'est pas full je n'irais pas a la sortie marre de passer 1000 ans à réunir des personnes. (mode mauvaise humeur on).

descriptionÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h EmptyRe: Étreinte des Lamentations - Histoire :21 h

more_horiz
bien d'accord avec toi Tire la langue

descriptionÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h EmptyRe: Étreinte des Lamentations - Histoire :21 h

more_horiz
Je propose aussi mon nécromant pour essayer de compléter l'équipe ;)

descriptionÉtreinte des Lamentations - Histoire :21 h EmptyRe: Étreinte des Lamentations - Histoire :21 h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum