LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H Empty• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H 13444416

• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H 13444513

Voila moi en tank gardien je dois farme cette instance donc chemin 1,2 ou 3

Groupe 1:

- Mïdas Gardien

-

-

-

-


description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
j'en suis en Rodeur sauf imprévu !

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
Je ne pourrais pas être là malheureusement, désolé ....

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
dispo en Rodeur sauf imprévu

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
Je serais dispo en Ingénieur, j'esper juste que mon PC ne crash pas comme ce matin :/

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
Dispo en Gardien

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
Moi, mais seulement si on ne fait pas chemin 1! J'en garde un mauvais souvenir... C'est encore trop frais...

description• Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H EmptyRe: • Etreinte des Lamentations : 10 Nov à 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum