LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H Empty• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H 13444414
• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H 13444513

Suite à mon fail de dimanche après-midi, je propose à nouveau l’étreinte des lamentations en mode exploration (chemin 1) à 21h.

Groupe 1 :

-Vodka
-Pantoufle
-Eznora
-Selena
-Juuks

Groupe 2 :

-
-
-
-
-



Dernière édition par Vodka Zero le 06.11.12 18:30, édité 1 fois

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
Hummm... Moi! =D

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
Moi aussi ^^ ce serait ma première entrée dans le dj alors est-il extremement nécessaire d'etre full stuff exo ?

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
moi

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
Eznora a écrit:
Moi aussi ^^ ce serait ma première entrée dans le dj alors est-il extremement nécessaire d'etre full stuff exo ?


Si t'es pas full stuff exo c'est pas un soucis. La base déjà c'est que tu es le niveau requis pour faire ce donjon et que t'es quand même des morceux d'armure lvl 80 et des armes pareil. Après si t'es stuff exo c'est juste que tes stats seront augmentées et que ce sera mieux. Essaie de te stuff le plus rapidement full exo, tu verras la différence, ça change la vie! XD

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
Ok de toute manière mon stuff exo est mon objectif numéro un pour le moment alors j'espère aller vite :)

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
Je serais dispo, je viendrais en voleur ou en guerrier ! Tire la langue

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
dispo rodeuse 80 ! pr le 2éme groupe

description• Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H EmptyRe: • Etreinte des lamentations : 8/11 à 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum