LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionBoris Vian : Période de test non Concluante EmptyBoris Vian : Période de test non Concluante

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai 21 ans.
Au niveau des horaires j'ai la particularité d'habiter en Argentine, ce qui fait que je vis avec 4 heures de décalage par rapport à la France. Ce qui pourrait apparaître comme un problème à première vue peut être résolu assez facilement avec un minimum d'organisation de ma part lors de sorties par exemple.
Les plus curieux d'entre vous se demanderont sans doute qu'est-ce que je suis bien parti foutre en Argentine; hé bien c'est simple, j'ai décidé d'aller faire des études là-bas parce que j'avais entendu qu'il y a une bonne école et qu'une bonne partie de ma famille est originaire de là-bas.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Je ne me souviens plus quand j'ai commencé à jouer à GW1, mais ça doit faire, quoi, il y a 6ans, j'en ai bien profité, j'ai attendu impatiemment la sortie de GW2 pendant quelques années comme tout le monde, j'ai bien avancé mon panthéon (48 points) et j'ai eu le temps d'apprécier un peu tous les styles de jeu, en allant faire du PvP quand je me lassais du PvE, et inversement.
Pour ce qui est des autres MMO, j'en ai essayé plusieurs sur serveur libre, sans jamais vraiment accrocher.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai acheté le jeu il y a un peu plus d'un mois et demi

▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
J'ai accepté des invitations à des guides envoyées par des joueurs que je croisais sur mon chemin en espérant tomber par hasard sur un goupe de joueurs sympas. Je suis actuellement dans "la guilde des assassins", "les lapinous", "Edöras" et "Bond of Dragon Killers".

▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
Parce que finalement je n'ai pas trouvé de groupes de joueurs sympas, les guildes sont inactives, personne ne parle, ils n'ont même pas de forum et je ne vois donc pas trop l'intérêt d'être dans ces guildes.

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Oui, mais si vous m'acceptiez dans la votre, je n'aurais aucun problème à représenter votre guilde avec tous mes personnages.

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Je suis plutôt PvE pour l'instant, mais je ne demande qu'à découvrir un peu mieux le PvP

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
J'avoue que j'aurais besoin d'une petite initiation au McM mais ce serait avec plaisir que je m'investirai dans cette guerre entre les mondes.

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je suis niveau 162 bijoutier et 206 forgeron d'arme. J'ai fait pas mal de bêtises au début avec les métiers, mais je suis actuellement en train d'essayer de rattraper mon retard en rushant ces deux là. Je suis tout à fait prêt à faire profiter la Guilde de ma progression dans ces deux métiers ou dans différents autres.

▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade

▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Mon personnage principal est Boris Vian, un nécromant Charr lvl 76. Je ne sais pas trop ce que vous entendez par disponibilité axé puits que je joue à la dague/focus et dague/hache.
Ensuite vient Malraux, Guerrier humain lvl 40 que je suis actuellement en train de monter que je joue duo espadon et hache/bouclier.
Je compte ensuite monter un Elementaliste Sylvari qui n'est que lvl 2 pour l'instant.

▬ Quel est votre personnage Principale ?
Nécromant

▬ Quels sont vos objectifs ?
Hé bien premièrement m'amuser et apprendre à connaitre un peu mieux le monde assez vaste de ce jeux mais tout ça c'est plus amusant lorsqu'on est accompagné, donc pour l'instant c'est de trouver une guilde pour élargir un peu mes possibilités de jeu.

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
En me baladant sur le forum de GW2shop

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Tout simplement parce que j'ai eu l'impression en voyant cette annonce sur gw2shop que Doa était une guilde sérieuse et active où règne l'entente et la bonne humeur.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
J'attends à voir un forum actif, une bonne ambiance inGame, une certaine entraide et des sorties régulières.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Ma bonne humeur et mon aide lorsque ce sera nécessaire.

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Absolument pas, je trouve ça au contraire tout à fait normal.

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pas le moins du monde non plus, je trouve ça aussi indispensable pour la communication entre les membres de la guilde et pour l'organisation de sorties. Comptez sur moi pour y être actif.

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Hé bien, après un questionnaire aussi complet, j'ai du mal à voir quoi ajouter. J'espère que ma candidature vous a convaincu et j'attends avec impatience de vos nouvelles!
Au revoir.

descriptionBoris Vian : Période de test non Concluante EmptyRe: Boris Vian : Période de test non Concluante

more_horiz
slt et bienvenue sur le fofo

descriptionBoris Vian : Période de test non Concluante EmptyRe: Boris Vian : Période de test non Concluante

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!! Sourire

Il y a des couches tard aussi par ici. etonné

descriptionBoris Vian : Période de test non Concluante EmptyRe: Boris Vian : Période de test non Concluante

more_horiz
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex ou Alex Envoute Gwen pour avoir une invitation »

descriptionBoris Vian : Période de test non Concluante EmptyRe: Boris Vian : Période de test non Concluante

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionBoris Vian : Période de test non Concluante EmptyRe: Boris Vian : Période de test non Concluante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum