LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionBoris Vian EmptyBoris Vian

more_horiz
Bonsoir, bonsoir

Je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans. Certains d'entre vous auront pu se rendre compte de ma timidité sur mumble, mais ne vous inquiétez pas, ça passe avec le temps!
A part ça, comme je l'ai dit dans ma candidature, j'habite actuellement en Argentine où j'entrerai en 2ème année d'école de cinéma, ma véritable passion.
Au niveau des loisirs, j'aime bien faire joujou de temps en temps avec mon appareil photo et avec ma guitare (au grand malheur de mes voisins...parce qu'en plus je chante). J'aime aussi beaucoup lire toute sorte de choses, je vais d'ailleurs faire un tour dans ma bibliothèque lorsque je suis en manque d'inspiration pour le nom de mes persos. Enfin, au niveau du sport, j'essaie de me remettre au hand ball après 2 ans sans aucune pratique sportive.
Enfin j'ai eu une bonne tendance à faire des voyages assez longs loin de toute connexion internet (mon dernier "exploit" a été de faire un mois de voyage en Argentine sans une thune, car perdu le porte-feuille le premier jour de voyage, pour ensuite réussir à se perdre deux jours dans une montagne à manger du riz cru et dormir dehors), mais ne vous inquiétez pas pour ce qui est de mes absences prolongées sur gw2, mon école ne nous laisse que deux période de vacances : celle d'hiver et celle d'été.

Enfin, pour ce qui est de l'IG, je joue actuellement surtout avec mon nécromant charr, Boris Vian (du nom de l'auteur "J'irai cracher sur vos tombes", je trouvais ça sympa) et mon guerrier humain, Malraux (écrivain aussi qui a apparemment exagéré pas mal son rôle chez les anarchistes espagnoles) mais je compte m'occuper plus tard de monter un élémentaliste.

Voilà tout ce que je trouve à dire pour l'instant sur moi, pour ce qui est du reste, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance IG ou en discutant sur le fofo!

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
merci! :)

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
bienvenue^

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
Bienvenue de ce côté-ci du forum. Sourire

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
merci à tous

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
Bienvenue parmis nous :)

descriptionBoris Vian EmptyRe: Boris Vian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum