LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Akyha EmptyPrésentation Akyha

more_horiz
Salut à tous !

A mon tour: Maxime, 20 ans ! Ecole d'ingénieur en informatique, tout ça (déjà dit ^^).

Je suis sur Guild Wars 2 depuis 3 mois, et mon main est une élémentaliste 80.
Je n'ai fait que très peu de donjons pour le moment, mais je compte bien changer ça : Catacombes et Honneur des vagues en histoire. J'avais tenté avec des amis de faire Caudécus lorsque j'avais juste le niveau pour, et ... ouch. Je suis lvl 3 aux fractales aussi.
Et puis je commence un rodeur silvari, qui est lvl 12.

A part ça, je compte me trouver un stuff comme je l'ai dit et d'avoir la joile étoile jaune à coté de mon pseudo.


En dehors du jeu, je joue à d'autres jeux ^^ -> Borderlands 2 en ce moment. Et je suis fan des jeux de plateforme du genre Limbo, DeadLight. Et je regarde beaucoup de séries TV. Avec ça il me reste quand même quelques soirées de dispo de temps en temps, histoire de profiter de la vie étudiante de Nantes ^^.


Ah oui, et puis mes horaires de jeux peuvent être assez variables mais en général je joue le soir à partir de 19/20h. Et certains week-end, quand c'est possible.


A très bientôt IG :)
(et si vous avez d'autres questions, je suis là)

descriptionPrésentation Akyha EmptyRe: Présentation Akyha

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. & tu en es a combien d'exploration du coup ?

descriptionPrésentation Akyha EmptyRe: Présentation Akyha

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation Akyha EmptyRe: Présentation Akyha

more_horiz
Merci :)
J'en suis seulement à ~67%, j'ai encore du chemin à parcourir ! En fait je me suis rendu dans les zones 80 que depuis la semaine dernière..

descriptionPrésentation Akyha EmptyRe: Présentation Akyha

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation Akyha EmptyRe: Présentation Akyha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum