LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[Recrutement] Akyha Empty[Recrutement] Akyha

more_horiz
Salut à tous !

Votre guilde me semble bien sympathique et correspond tout à fait à ce que je recherche, alors voici ma candidature !



« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Informatique en école d'ingénieur (Polytech).

Mes horaires de jeu dépendent de mon emploi du temps mais en général, je suis disponible le soir aux alentours de 20h jusqu'à 0h. Parfois en journée si j'ai un peu de chance. Par contre il arrivera souvent que je ne puisse pas jouer le week-end (Pc fixe + rentrer chez soi = no gw2 :/).

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMO : j'ai joué à Allods pendant quelques mois seulement il y a plus de 2 ans ^^ Je jouais avec un ami qui était un peu trop à fond et dans la compétition pour le suivre, ayant commencé bien après lui. Bref.
Et malheureusement, je n'ai découvert l'univers Guild Wars que de cette année.



« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai commencé à jouer début Novembre avec quelques pauses d'une semaine dues à mon manchot de FAI.

▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Pas de réelles guildes :
J'ai commencé le jeu avec des amis, donc on s'est regroupé dans notre guilde mais ils ont vite arrêtés.
Ensuite j'ai rencontré un joueur bien sympa pendant un jumping puzzle et j'ai rejoins sa guilde d'amis qui était finalement tout aussi inactive.

▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
Comme je l'ai déjà dit, à cause de l'inactivité des joueurs.

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Du coup je compte garder les deux guildes précédentes sans forcément les représenter histoire de garder contact (et le coffre de la première).

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
Full PvE pour le moment. Le PvP ne m'attire pas du tout, ça changera peut-être un jour.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
J'aimerais beaucoup !
Au départ mon personnage était trop faible pour participer, j'y suis allé pour me promener la bouche en fleur avec mon perso lvl 20 et j'ai eu mal, plusieurs fois de suite. Mais maintenant, après avoir vu des "raids" dirigés par un commandant (sur mdj, sur youtube), ça m'a l'air génial. Seulement, j'ai pas encore de guilde donc tout seul c'est limite, et puis en ce moment je suis sur une clé 3G (toujours à cause de mon FAI) donc je ne sais pas si c'est opti mais j'ai pas test.

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Alors : tailleur lvl 400 et artificier lvl ~100
J'ai monté le métier de tailleur pour voir ce que ça permettait de faire mais j'aime pas vraiment ça. Je l'ai rush donc c'est peut-être ça.

Mais par contre si ça permet d'aider (up artificier ou crafter qqchose du tailleur), ça sera avec plaisir car j'aurais un réel but au moins ^^

▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade, depuis le début.

▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Akyha, élémentaliste humaine 80 depuis un mois
-> Niveau gameplay, je switch entre Baton (principalement pour instances) et DD (bien plus fun)
Quand je suis en instance, j'aime bien jouer soutien mais si jamais la guilde est déjà bien équipée y'aurais pas de soucis pour passer DPS.


Treike, rodeur silvari 12 -> reroll tout frais
Pas plus de détail concernant ce perso, vu que je le commence.


Akyha est dispo pour tous les donjons et fractales, puis pour le McM !


▬ Quel est votre personnage Principale ?
Akyha que j'ai joué depuis que j'ai commencé.

▬ Quels sont vos objectifs ?
A court terme et pour ma poire, je souhaite me constituer un stuff potable et joli ^^ tout en m'amusant. J'aimerais bien faire tous les donjons également car j'ai pas mal de "retard" là-dessus.
Puis en général, comme je l'ai dit, je souhaite m'amuser, avec vous tant qu'à faire, et si je peux aider qui que ce soit ça sera avec plaisir !




« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Sur gw2shop, grâce aux jolis posts imagés de Gwen Tanamo.

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Je recherchais une guilde humaine (vous êtes combien de membres d'ailleurs ?) qui faisait du PvE et un peu de McM sans imposer un temps de jeu (je compte bien jouer mais suivant mes journées de cours je pourrais ne pas passer). Car au bout d'un moment, on s’ennuie en restant seul en Tyrie Tire la langue

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Une ambiance conviviale pour pouvoir jouer dans différentes zones/donjons.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Je peux apporter ma présence déjà, couplée à ma bonne humeur et de l'aide pour certains membres si besoin (event, etc). Et puis des astuces si jamais j'en ai que vous n'avez pas ^^"

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Nope, je suis équipé micro/casque

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non plus, j'ai l'habitude de scruter certains forums gw2

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
J'ai déjà pas mal parlé au dessus ! J'espère que ma candidature vous conviendra, je serais ravi de faire parti de votre guilde !


Ciao !

description[Recrutement] Akyha EmptyRe: [Recrutement] Akyha

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Nous sommes une Guilde de 45 Membres. Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion si tu veux toujours nous rejoindre. »

description[Recrutement] Akyha EmptyRe: [Recrutement] Akyha

more_horiz
Super ! A bientôt IG alors !

description[Recrutement] Akyha EmptyRe: [Recrutement] Akyha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum