LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[Recrutement] Akyha Empty[Recrutement] Akyha

more_horiz
Salut à tous !

Votre guilde me semble bien sympathique et correspond tout à fait à ce que je recherche, alors voici ma candidature !



« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Informatique en école d'ingénieur (Polytech).

Mes horaires de jeu dépendent de mon emploi du temps mais en général, je suis disponible le soir aux alentours de 20h jusqu'à 0h. Parfois en journée si j'ai un peu de chance. Par contre il arrivera souvent que je ne puisse pas jouer le week-end (Pc fixe + rentrer chez soi = no gw2 :/).

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMO : j'ai joué à Allods pendant quelques mois seulement il y a plus de 2 ans ^^ Je jouais avec un ami qui était un peu trop à fond et dans la compétition pour le suivre, ayant commencé bien après lui. Bref.
Et malheureusement, je n'ai découvert l'univers Guild Wars que de cette année.



« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai commencé à jouer début Novembre avec quelques pauses d'une semaine dues à mon manchot de FAI.

▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Pas de réelles guildes :
J'ai commencé le jeu avec des amis, donc on s'est regroupé dans notre guilde mais ils ont vite arrêtés.
Ensuite j'ai rencontré un joueur bien sympa pendant un jumping puzzle et j'ai rejoins sa guilde d'amis qui était finalement tout aussi inactive.

▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
Comme je l'ai déjà dit, à cause de l'inactivité des joueurs.

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?