1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Bonjour à tous. Je me prénomme Yannick ( 30 ans ). Concernant mes horaires de connexion c'est plutôt variable. J'ai plutôt tendance à jouer le soir et le weekend modulo les contraintes IRL :).
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai commencé les MMOs avec Dark Age Of Camelot donc à ce moment je ne m'y connaissait pas du tout, mais fut tout de suite conquis.
J'ai ensuite enchaîné avec WoW, Aion, Rift et enfin GW2.
Charmé par la résolution de problèmes pratiques que posait les autres MMO et le retour du bon MCM à la catapulte et conquête de forts!!
Cependant à quand les maisons de guildes... (Cf: DAOC).
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Je n'y ai pas joué. Mais on m'en a dit beaucoup de bien... sauf le coté monde instancié...
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
Pour la raison précédemment énoncé aucun :)
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
Repetitat et spiritu ... ça ne veux rien dire, mais c'est pour mieux exprimer ma circonspection :D
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai commencé lors des bêta, avant le lancement officiel du jeu.
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
La mienne Mort aux Capitalistes et Le Cercle de l'Anneau Rond, une guilde de potes de jeu.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
Je ne les ai pas quittées. Cela dit ce sont des guildes "répertoires" pour ainsi dire
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Du coup oui
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
En fait le PVP m'a toujours plus botter que le PVE, mais de temps à autre ça fait plaisir.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui bien entendu dans une certaine mesure. Un à 2 soir (complet) par semaine est réalisable.