1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Bonjour à tous. Je me prénomme Yannick ( 30 ans ). Concernant mes horaires de connexion c'est plutôt variable. J'ai plutôt tendance à jouer le soir et le weekend modulo les contraintes IRL :).
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai commencé les MMOs avec Dark Age Of Camelot donc à ce moment je ne m'y connaissait pas du tout, mais fut tout de suite conquis.
J'ai ensuite enchaîné avec WoW, Aion, Rift et enfin GW2.
Charmé par la résolution de problèmes pratiques que posait les autres MMO et le retour du bon MCM à la catapulte et conquête de forts!!
Cependant à quand les maisons de guildes... (Cf: DAOC).
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Je n'y ai pas joué. Mais on m'en a dit beaucoup de bien... sauf le coté monde instancié...
→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?
Pour la raison précédemment énoncé aucun :)
→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?
Repetitat et spiritu ... ça ne veux rien dire, mais c'est pour mieux exprimer ma circonspection :D
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai commencé lors des bêta, avant le lancement officiel du jeu.
→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
La mienne Mort aux Capitalistes et Le Cercle de l'Anneau Rond, une guilde de potes de jeu.
→ Pourquoi les avoir Quittés ?
Je ne les ai pas quittées. Cela dit ce sont des guildes "répertoires" pour ainsi dire
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Du coup oui
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
En fait le PVP m'a toujours plus botter que le PVE, mais de temps à autre ça fait plaisir.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui bien entendu dans une certaine mesure. Un à 2 soir (complet) par semaine est réalisable.
→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
J'ai commencé à monter tout les crafts. Pour le moment je suis 400 en Bijouterie, Couture, Cuisine. Artificier à 200 je crois à peu près et le reste en dessous de 125.
J'ai monté ces métiers car c'est toujours ce que je fais sur les MMO :).
→ Quelle est votre serveur ?
Mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.
Urvon: Nécromant 80 (PVP occasionnel mais farm disons). Full Exo
Dagga Sere: Voleuse 80 ( PVP )
Ziphroid: Envouteuse 15 ( PVP )
Et 2 autres persos qui font office de Banque-Craft.
→ Quel est votre personnage Principale ?
Le premier est Urvon mais vu que je fais pas mal de PVP je joue bien plus actuellement avec Dagga.
4. Les FEAR & ... Vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Mon frère m'en a parlé :)
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Il m'a dit que vous êtes une guilde composé de membre "adulte" et donc non prise de tête ( ce qui est un plus value non négligeable pour moi ). De plus je cherche à faire un peu de PVP tournoi et du McM. Or dans ces disciplines, plus on a de corde à son arc, mieux on se porte :)
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Pouvoir trouver des joueurs qui sont de bonne compagnie afin de poursuivre ma découverte du jeu.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Très bonne question ( c'est bien une demande de pot de vin c'est ca? )
→ Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non ça ne me dérange pas plus que TS
→ Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ?
C'est à dire? Avoir en permanence une page ouverte sur le forum de guilde ou de zieuter de temps en temps? Dans le deuxième cas pas de soucis.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
En vous remerciant de votre attention /bow